closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 5 août

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

le Prince Andrew a déjà utilisé une de marionnettes de lui-même en aurait tâtonner Virginia Roberts Giuffre et un autre accusateur de Jeffrey Epstein de la maison à Manhattan — avant un massage érotique dans le “donjon” Giuffre, les revendications de son manuscrit.

Les mauvais traitements présumés avec la poupée de la royal à la ressemblance de satirique Britannique émission de TÉLÉVISION “Spitting Image” — s’est produite dans Epstein est somptueux étude à son Orient 71e Rue manoir, selon Le Mirror.

Dans son manuscrit “La du Milliardaire Playboy Club”, Giuffre, a rappelé une fois de Pâques 2001 qu’elle a été convoquée par Ghislaine Maxwell pour le virus Epstein de l’étude.

le PRINCE ANDREW, L’ÉQUIPE REFUSE les DEMANDES ROYAL ÉTAIT « HEUREUX » AVEC DÉSASTREUX INTERVIEW à PROPOS de EPSTEIN LIENS: SOURCE

le Prince Andrew. (AP Photo/Chanté Tan, Fichier)

“Pas un étrange appel, il m’arrivait souvent de le rencontrer il y a d’abord de sorte qu’il pouvait attacher inachevé avant de se diriger vers le donjon, ou ce qui a été pensé pour être la salle de massage,” Giuffre écrit.

Elle a dit Maxwell tournoyer autour de lui pour donner à la royale “un bon coup d’oeil avant de m’assis sur ses genoux.”

“Il était facile de leur donner la réaction qu’ils l’ont désiré, tout ce que j’avais à faire était de faire semblant d’être diverti par leurs gestes obscènes, et quand Andrew creux de ma poitrine avec une poupée faite à son image, je ne rigola loin,” Giffure écrit.

le PRINCE ANDREW JURIDIQUE DE l’ÉQUIPE « PERPLEXE » SUR les REVENDICATIONS ROYAL de ne PAS COOPÉRER À virus EPSTEIN ENQUÊTE: la SOURCE

Elle a ajouté, “Ghislaine a voulu prendre une photo de la scène bizarre, et même eu de Johanna (Sjoberg), un autre de Jeffrey soi-disant assistants personnels pour venir s’asseoir sur son autre genou pour l’instantané.”

Giuffre, a dit qu’elle a ensuite dirigé Andrew dans la soi-disant “donjon” salle de massage pour une érotique rubdown.

Vidéo

Sjoberg a témoigné au sujet de la prétendue tâtons incident en 2016 dépôt dans le cadre de Giuffre, depuis réglés procès en diffamation à l’encontre de Maxwell, Le Miroir rapporté.

“je me suis assis sur Andrew tour … ils ont pris la marionnette de mains et de le mettre sur la Virginie du sein, et ainsi de Andrew mettre sa sur la mienne,” dit-elle.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Sjoberg a déjà déclaré qu’elle, aussi, a été recruté comme Epstein personnels de la masseuse.

Giuffre, affirme qu’elle a eu des relations sexuelles avec Andrew trois fois à l’adolescence — les allégations qu’il est vigoureusement niée.