closeVideo

Nouvelle procédure de réclamations Jeffrey Epstein filles victimes de traite jusqu’en 2018

le Miami Herald enquête rédacteur en chef Casey Frank se décompose de la plainte déposée par les états-UNIS Îles Vierges.

Une affaire concernant un fonds pour compenser les dizaines de présumés de sexe des victimes de la traite de Jeffrey Epstein a été conclu entre la fin du bailleur de fonds de l’immobilier et le procureur général des états-UNIS Îles Vierges à la suite d’une impasse.

Le projet d’accord est venu après des mois de négociations suite à une action en justice par les Îles Vierges AMÉRICAINES Procureur Général Denise George pour bloquer les exécuteurs testamentaires du virus d’Epstein de 600 millions de dollars de l’immobilier de la mise en place de leur propre fonds de compensation avec les dispositions qu’elle s’y était opposée.

George a déclaré que le nouveau fonds comporte des mesures pour protéger les victimes. Un juge du concordat doit maintenant approuver.

« Nous sommes heureux que les parties sont parvenues à un règlement qui permet aux victimes la possibilité de résoudre leurs abus sexuels revendications par le biais de ce indépendant, volontaire, non-contradictoire, » a lu une déclaration de programme de rémunération des co-créateurs, Camille S. stylos bille, Kenneth R. Feinberg et Jordana H. Feldman.

BILL CLINTON a VISITÉ EPSTEIN S ‘ORGIE de l’ÎLE,’ NETFLIX DOC REVENDICATIONS MAIS l’EX-PRÉSIDENT NIE ENCORE C’

Vidéo

George opposés à des demandes provenant de la succession qui aurait exigé des victimes de signer une décharge qui les empêchent de poursuivre d’autres personnes qui ont participé à virus Epstein présumée d’abus de régime.

L’accord comprend plusieurs dispositions, y compris le financement pour s’assurer que les victimes qui n’ont pas encore fait ou ne sont pas satisfaits avec le prix monétaire peut se retirer sans mettre en péril la possibilité d’un jugement de la cour, et que la succession ne peut utiliser les renseignements fournis par les femmes pour se défendre contre d’autres réclamations ou poursuites.

En outre, Marci Hamilton, un expert sur les abus sexuels sur les enfants, va jouer un rôle clé dans le fonds. Avocats pour le virus Epstein de l’immobilier au départ voulait que son rôle réduit.

« j’ai l’espoir de l’entente devront recevoir l’approbation finale, de sorte que ces femmes sont en mesure de recevoir l’aide dont ils ont besoin, » George a déclaré dans un communiqué. « Mon bureau avec force de continuer son travail pour demander des comptes Epstein pénale de l’entreprise. »

Une villa se trouve sur Petit Saint James Island, détenue par le gestionnaire de fonds d’Jefferey Epstein, à Saint-Thomas, Îles Vierges AMÉRICAINES. C’est là que le virus Epstein (Photographe: Marco Bello/Bloomberg via )

le Procureur de la Gloria Allred, qui représente certains des virus d’Epstein victimes présumées, a dit que ses clients envisager la possibilité d’utiliser le fonds de compensation si les protocoles semble équitable.

« Cependant, les victimes que nous représentons ont subi d’importants dégâts à la suite de leur abus de Jeffrey Epstein et même si le fonds de protocole peut sembler approprié, nous ne serons pas en mesure de juger si les dommages sont évalués de façon appropriée, à moins que et jusqu’à ce que nous entrons dans le processus d’indemnisation, » Allred a déclaré dans un communiqué.

Epstein a été accusé d’abus sexuels sur des dizaines de jeunes filles mineures à ses maisons en la Ville de New York, Palm Beach, Fla., et les Îles Vierges AMÉRICAINES, où il est propriétaire d’une île privée. Les autorités ont indiqué qu’il attirait les filles sur ses propriétés, par divers moyens et des victimes de la traite dans la servitude sexuelle.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il était confronté à de multiples sexe accusations de traite de personnes, quand il a été trouvé mort l’année dernière dans sa cellule du Centre de détention Métropolitain dans la Ville de New York. Sa mort fut attribuée à un suicide.

Daniel Weiner, un avocat représentant la succession, a déclaré que le fonds était le « point culminant de la co-exécutants » soutenue, huit longs mois d’efforts pour concevoir, développer et mettre en œuvre le programme » qui va aider les victimes à résoudre leurs revendications dans un processus qui « est sensible aux expériences et les préoccupations des demandeurs d’asile et les traite avec compassion, la dignité et le respect. »