closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de Mai 23
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
de la Floride, une femme a été arrêtée à un homme de l’agression fatale après avoir d’abord raconter des enquêteurs, la victime est décédée après avoir chuté sur un couteau, ont annoncé les autorités.
Lilliam Patterson, 19 ans, a été inculpé samedi, avec une négligence grave d’homicide involontaire dans la mort de Xavier Collins dans sa maison dans le Comté de Marion.
les Députés ont montré jusqu’à la maison vendredi soir, en réponse à un appel 911 déclaration d’une crise cardiaque, le Marion Bureau du Shérif du Comté a déclaré dans un communiqué de presse.
FLORIDE MAMAN FACE à des ACCUSATION de MEURTRE APRÈS le FILS AUTISTE, 9, RETROUVÉ MORT, la POLICE dit que
Après la découverte d’une lésion traumatique de la 19-year-old Collins » sur la poitrine, “Patterson a ensuite déclaré Collins avait chuté sur un couteau tenu par un, les enfants à la maison,” le bureau du shérif a dit.
Mugshot pour Lillian Patterson, 19 ans, de Marion County, en Floride, (Marion Bureau du Shérif du Comté )
puis Elle est revendiquée à la fois elle et un petit enfant, portaient des couteaux, et Collins est tombé sur l’un des couteaux, selon le communiqué.
LONG ISLAND FLICS ANNONCER une NOUVELLE PAUSE DANS GILGO PLAGE TUEUR en SÉRIE de CAS
Le bureau du shérif a déclaré que lors d’une autre entrevue avec les enquêteurs, Patterson revendiquée Collins a commencé “lutte” avec elle comme si elle tenait un couteau dans une main et un téléphone portable dans l’autre.
“Patterson a changé sa déclaration à plusieurs reprises sur l’endroit où elle tenait le couteau,” les autorités ont indiqué, ajoutant: “Patterson a également reconnu qu’elle avait de multiples occasions de renoncer au couteau avant, et pendant le temps de la victime, Collins, a été « lutte » avec elle.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Patterson, a été incarcéré et en attente d’une comparution devant le tribunal.