closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le nouveau coronavirus a coûté la vie à sa plus jeune victime en Floride, un 9-year-old Putnam County fille identifié comme Kimora « Kimmie » Lynum.
membres de la Famille dit à la fille n’avait pas de problèmes de santé quand elle est soudainement venu avec une forte fièvre, selon le New York Post,
MAISON CORONAVIRUS MASQUES DEVRAIT ÊTRE de DEUX OU TROIS COUCHES POUR ARRÊTER la PROPAGATION DU VIRUS, selon une ÉTUDE
Selon un GoFundMe page créée dans le jeune fille du nom – qui l’a décrite comme “jovial, fun-loving, et l’esprit libre » – Kimmie premier a commencé à ressentir des douleurs à l’estomac et a développé une 103 degrés de fièvre. Elle a été prise à l’UF de la Santé le 11 juillet, compte tenu de Tylenol et traitée pour une infection, mais le site de collecte de fonds a dit qu’elle n’a pas été testé pour COVID-19.
Jours plus tard, le 17 juillet, ans, Kimmie était en train de jouer et “était d’excellente humeur ce jour-là, selon la page.
Mais plus tard ce même jour, “elle a informé sa mère elle était fatigué, alors qu’elle allait se coucher.” Un peu plus tard, Kimmie a été trouvé inconscient et le CFCP efforts déployés par les membres de la famille ont été infructueuses. Un COVID-19 test a été effectué, à titre posthume, et ont montré qu’elle était positifs pour le coronavirus, par la page.
“elle ne mérite Pas cela, les mots ne peuvent exprimer qu’elle était tout simplement incroyable. Et elle n’avait pas une chance de vivre sa vie, mais elle était toujours heureux, elle a résisté et elle était juste un sortant jeune femme,” sa cousine Dejeon Caïn dit les médias locaux sortie WCJB-TV.
Kimmie n’ont pas de contact avec une personne positive pour le nouveau coronavirus n’était son cas liés à un voyage, selon les données de la Floride Ministère de la Santé, cité par le New York Post.
La famille de la fille est maintenant la parole contre le fait de laisser les enfants physiquement retour de la Floride, les écoles, selon une interview de la Floride sur la news de sortie de la Première Côte de la Nouvelle.
« Il a frappé la maison, et je pense que beaucoup de gens ici ne sont pas la compréhension que nous avons de prendre cette chose au sérieux, » porte-parole de la famille Dejeon Caïn dit à la prise de médias, craignant d’autres enfants pourraient mourir de COVID-19.
« Nous ne pouvons pas envoyer nos enfants à l’école dans le milieu d’une pandémie et de les utiliser comme un pion. Nous avons perdu la compassion dans notre état et les gouvernements locaux, » Caïn ajouté.
MINNESOTA MAMAN MEURT DE CORONAVIRUS APRÈS la NAISSANCE SUR le VENTILATEUR
« les Familles ont besoin de regarder et de dire ‘OK, comment puis-je réduire le risque? » Le dr Jason Littleton dit débouché local FOX 35-TV à Orlando. (Les Centers for Disease Control and Prevention a récemment publié un ensemble de lignes directrices sur la façon de rouvrir les écoles en toute sécurité.)
Ce n’est pas la seule tragédie frappe la famille cette année. Selon plusieurs médias, Kimmie du père, Théophile Lynum, a été abattu et tué en avril dans le Comté d’Alachua, Fla. Police continue d’enquêter sur sa mort et aucune arrestation n’a encore été fait.
La page GoFundMe dans Kimmie du nom a été créé pour aider à couvrir les frais d’obsèques et également mis en place une bourse à son nom.
la jeune fille est La cinquième mineur de mourir de COVID-19 dans l’état, selon le New York Post.