closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un homme avec COVID-19 crache sur un agent après que le suspect avait passé dans le drive-thru d’un Mcdonald’s à Tigard, Ore., selon la police.

Police ont été informés d’un homme en état d’ébriété au volant d’une voiture au restaurant sur le sud-ouest de la 72e Avenue à 2:23 h dimanche.

L’homme s’est déplacé sa voiture dans le drive-thru lane avant l’arrivée de la police, mais il a été trouvé par les agents dans le stationnement. La Police a déclaré l’homme a été adoptée dans le siège du conducteur, et il a été partiellement suspendue à l’extérieur de la portière du conducteur.

les Officiers ont dit il y avait une forte odeur d’alcool provenant de l’intérieur de la voiture. La voiture était toujours en cours d’exécution, ainsi.

les Officiers instruits de l’homme à son tour hors de la voiture, mais ils ont dit qu’il a mise dans la voiture et roulé en avant, près de frapper une voiture de patrouille garée en face de lui.

Le suspect a été arrêté sur l’accusation de Conduite Sous l’Influence de substances Intoxicantes [DUII] et conduite pendant une suspension.

Vidéo

NJ POLICE RUPTURE MASSIVE MANSION PARTY »; 3 INCULPÉS de VIOLATION de CORONAVIRUS COMMANDES

au cours de son arrestation, la police a déclaré l’homme a commencé à tousser abondamment et a déclaré qu’il avait COVID-19. La Police a déclaré un officier demanda à l’homme pour arrêter la toux, le suspect a tourné son visage vers eux et a toussé et craché sur le visage de l’un des agents qui se tenait à moins d’un pied.

le personnel des prisons confirmé plus tard l’homme a fait le test est positif pour COVID-19, selon Tigard de la police. Il a par la suite été réservé en prison sur une charge supplémentaire de crime aggravé de harcèlement.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Tigard la police a déclaré basé sur les interventions de l’homme, “il est de notre conviction, il a agi en toute connaissance de cause en essayant de les exposer à l’agent de COVID-19.”

L’officier portait un masque et des gants, à l’époque, il était de cracher sur. L’officier est maintenant en quarantaine afin de surveiller les éventuels symptômes du virus.

Cliquez pour plus de la Fox 12.