closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 3

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

l’Ancien Roi d’espagne Juan Carlos I est de quitter l’Espagne pour l’autre, non précisé, pays après une enquête accusé de cacher des millions de talent à lui par l’Arabie Saoudite, la famille royale a déclaré lundi.

L’annonce a été faite dans une lettre à la famille royale du site écrit par Juan Carlos en faveur de son fils, le Roi Felipe VI.

Dans la lettre, Juan Carlos a dit qu’il a pris la décision dans le contexte de « public répercussions de certains épisodes de mon passé, de la vie privée. »

FICHIER: Espagne, l’ancien Roi Juan Carlos d’ondes, à la des arènes à Aranjuez, Espagne. (AP)

Juan Carlos a dit qu’il n’a pas voulu faire de son fils un rôle difficile, ajoutant que « mon héritage et de ma propre dignité, de la demande qu’il en soit ainsi. » Juan Carlos localisation actuelle n’étaient pas connus.

le premier ministre espagnol a récemment dit qu’il a trouvé les développements à propos de Juan Carlos – y compris les enquêtes en Espagne et en Suisse – « dérangeante. »

Depuis que l’Espagne, la Cour Suprême a ouvert sa sonde plus tôt cette année, l’espagnol médias ont publié endommager témoignage à partir d’une autre enquête Suisse en millions d’euros qui auraient été donnés à Juan Carlos par l’Arabie Saoudite le Roi Abdallah.

Les rapports accusé Juan Carlos de transférer une grande quantité de Corinna Larsen, un danois-allemand pour la femme d’affaires et ancien compagnon, dans ce que les enquêteurs envisagent comme une possible tentative de cacher l’argent de la part des autorités.

Le âgé de 82 ans, l’ancien roi est crédité d’aider l’Espagne pacifiquement la restauration de la démocratie après la mort du dictateur Francisco Franco en 1975.

ministre BRITANNIQUE, BORIS JOHNSON, DÉFEND l’ESPAGNE, l’INTERDICTION de VOYAGER au MILIEU de flambée des CORONAVIRUS, DIT l’EUROPE A des SIGNES DE la DEUXIÈME VAGUE

Mais entaché par des scandales dans les dernières années de son règne, Juan Carlos, en 2014, il a abdiqué en faveur de son fils Felipe VI, la perte de l’immunité de poursuites en Espagne, la constitution confère au chef de l’etat.

Après les rapports des médias revendiquée Felipe a été bénéficiaire d’un compte offshore en tenant l’équivalent de 76 millions de dollars de l’Arabie Saoudite à Juan Carlos, Felipe a renoncé à tout futur héritage personnel il pourrait recevoir de l’ancien roi.

La maison royale a refusé que Felipe avait aucune connaissance de son père présumé d’irrégularités financières. Le site web de royal a déclaré dans un communiqué que Felipe respecté de son père décision.

Felipe a reconnu l’importance historique de son père règne, la déclaration dit, mais également « réaffirmé les principes et les valeurs sur lesquelles il se trouvait, dans le cadre de notre constitution, et le reste de notre système juridique. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La décision de quitter l’Espagne, Juan Carlos va quitter le 17ème siècle, palais de la Zarzuela à Madrid, de son domicile depuis plus de 50 ans. Il s’y installa après son mariage avec la reine Sofia, en 1963.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.