closeVideo
le Dr Siegel sur la race pour traiter les symptômes du coronavirus
Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel sur ce qui peut être fait pour protéger les gens avant qu’un vaccin est approuvé.
Un Detroit homme luttant contre le nouveau coronavirus est le premier patient dans le Michigan pour recevoir des anticorps de traitement par plasma d’améliorer sa condition.
Richard Beckerson, un patient avec COVID-19, a été hospitalisé à Saint-Joseph Mercy Hospital, à Ann Arbor, où il a reçu le traitement expérimental, selon plusieurs rapports. Beckerson reçu des anticorps dans le sang de patients ayant récupéré à partir du nouveau coronavirus. Beckerson les médecins de crédité de la nouvelle procédure, avec l’économie de sa vie, FOX17 signalés.
CORONAVIRUS PATIENTS à l’AIDE UNIQUE de la THÉRAPIE PHYSIQUE, le TRAITEMENT À RESPIRER plus facilement LORS de la RÉCUPÉRATION
Beckerson a été hospitalisé le 29 Mars.
« Nous en sommes arrivés là. Je l’ai posé sur la dalle et c’est le dernier dont je me souvenais,” Beckerson dit les médias. Il a passé les quatre derniers mois à l’hôpital où il était dans l’unité de soins intensifs et d’un ventilateur pendant des semaines, par FOX17.
“Traité avec un certain nombre de modalités différentes, ne pensant qu’il serait survivre”, le Dr Stephen Bloom dit à la prise de courant.
Les médecins ont alors utilisé le traitement expérimental qui prend le plasma d’une personne qui a récupéré à partir du coronavirus. Plus de 1 000 hôpitaux des États-unis de participer à ce programme et Beckerson a été le premier COVID-19 patients dans le Michigan être donné le traitement, en fonction de la prise de courant.
Vidéo
les experts de la Santé a déclaré que les anticorps dans le plasma de quelqu’un qui a récupéré à partir de COVID-19 peut aider quelqu’un actuellement malade avec le virus. Les médecins ont dit à Fox News que ce traitement est souvent utilisé pour les personnes présentant des déficits immunitaires, entre autres conditions.
Les effets de plasma de convalescent de traitement ont été étudiés dans les précédentes épidémies d’infections respiratoires telles que le SRAS-CoV-1, virus de la grippe H1N1, et le MERS-CoV épidémie, selon la Food and Drug Administration (FDA), site internet.
“plasma de Convalescent est à l’étude pour le traitement de COVID-19 car il n’existe aucun traitement approuvé pour le traitement de cette maladie, et il y a certaines informations qui suggère qu’il pourrait aider certains patients à se remettre de COVID-19″, selon la FDA.
“[Coronavirus] affecté ses muscles, [et] ses nerfs, en plus de ses poumons,” Bloom a expliqué à la presse.
Après le cours de thérapie physique, Beckerson suis sorti de l’hôpital, entouré par des applaudissements.
CHIENS en MESURE DE détecter le VIRUS DANS la SALIVE HUMAINE, ÉTUDE ALLEMANDE TROUVE
“[je peut] se lever et sortir de cette chaise par moi-même, » Beckerson a déclaré aux médias. « Je sors du lit, au bout du couloir, dans la chambre à coucher par moi-même. »
Beckerson a dit qu’il espère que les autres n’ont pas l’expérience de ce qui est arrivé à lui et de prendre des précautions contre le virus.
“Porter un masque et lavez-vous les mains”, dit-il.