closeVideo
Républicaine en Floride Gov Ron DeSantis a pas l’intention de ‘l’arrêt’ de nouveau coronavirus craintes
Républicaine en Floride Gov Ron DeSantis a pas l’intention de ‘l’arrêt’ de nouveau coronavirus craintes, malgré une augmentation du nombre de cas dans l’état.
Florida Governor’Ron DeSantis, a annoncé mardi que l’etat ne reimpose balayage des arrêts au milieu de la hausse des infections à coronavirus, en disant que de revenir à des interdictions serait paralyser l’économie sans sauver des vies.
DeSantis a attiré la ligne de même que le Texas Gouv. Greg Abbott, la semaine dernière ordonné à tous les bars fermés, et de l’Arizona Gouv. Doug Ducey dit aux habitants de rester à la maison et a déclaré que l’état est “en pause. » Juste la semaine dernière, après que l’état a enregistré de 25 000 nouvelles infections en seulement cinq jours et 9 000 en une seule journée, en Floride, une fois de plus interdite sur les lieux de consommation d’alcool dans les bars; il n’y a pas de restrictions à l’occupation dans des gymnases ou des magasins.
« Nous n’allons pas en arrière, fermant les choses, » DeSantis a déclaré aux journalistes. « Je ne pense pas que c’est vraiment ce qui l’a conduite, des gens qui vont à une entreprise n’est pas ce qui l’a conduite. Je pense que quand vous voyez les gens plus jeunes, je pense que c’est beaucoup plus juste d’interactions sociales, de sorte que c’est naturel. De toute évidence, vous avez eu beaucoup de différentes activités qui ont lieu dans différentes parties de l’état. … Donc, c’est juste la réalité. »
BIG-VILLE DEMS QUI imposent une STRICTE CORONAVIRUS RESTRICTIONS MAINTENANT CHAMPION » BLM PROTESTATIONS
Protestations à travers le pays, et en Floride, ont vu un déclin spectaculaire de la distanciation sociale au cours des dernières semaines. Même si les données montrent que les infections en Floride dépasser de nouveaux tests, les chiffres indiquent également que de nombreux nouvellement infectées sont jeunes et ne sont pas de devenir gravement malade.
DeSantis a ajouté que doomsday des prédictions au sujet de la Floride du coronavirus numéros ont été hors de la base, et a exhorté les jeunes résidents, afin de « protéger les plus vulnérables » par l’socialement prise de distance et de direction claire des personnes âgées — arrêt des autres gouverneurs, qui ont suggéré les résidents doivent généralement rester à la maison.
« Nous sommes ouverts, nous savons à qui nous nous devons de protéger, la plupart des gens dans ces plus jeunes, bien que nous voulons qu’ils soient attentifs à ce qui se passe, sont tout simplement beaucoup beaucoup moins à risque que les gens qui sont dans les groupes plus âgés, » DeSantis ajouté.
adeptes de la plage bronzer que les plages sont rouverts avec des restrictions pour limiter la propagation du coronavirus de la maladie (COVID-19), à Miami Beach, Floride, états-UNIS, le 10 juin 2020. REUTERS/Marco Bello – RC2J6H9PQG3A
au début de ce mois, DeSantis a adopté une autre posture, dire des constituants que le pire était passé.
“Dans notre phase deux, nous allons avec des barres d’être en mesure de fonctionner cohérence avec cette orientation diminué permanent de la chambre donc, fondamentalement, coin salon extérieur avec la distance sociale, une certaine quantité à l’intérieur, mais vous êtes assis pour être servis. Je veux dire … vont en profiter. Prendre un verre. C’est bien, » DeSantis dit. “Nous voulons genre de pas avoir d’énormes foules de les entasser dans.”
En même temps, DeSantis a émis une mise en garde sévère pour les entreprises qui défient l’état social éloignement des lignes directrices, menaçant de révoquer les licences de bars et de restaurants.
“Si vous y allez, et c’est juste le chaos, comme le » Parti de Danse des etats-unis et il est plein à craquer, c’est juste coupé et sec, et ce n’est pas juste une erreur innocente,” DeSantis dit.
l’ÉTAT de NEW YORK SITE SUPPRIME GOV. CUOMO DE l’ORDRE, associé À un grand nombre DE MAISON de soins INFIRMIERS DÉCÈS
Comme la Floride cas signalés a grimpé à des niveaux records au cours des deux dernières semaines, même si, DeSantis’ administration a ordonné bars essentiellement à s’arrêter de nouveau. Les fonctionnaires de New York et du New Jersey ont également débattu du ralentissement de leurs réouvertures, comme un résultat.
Qui se déplacent envoyé Kylie Davis, un 23-year-old barman à Tampa, Fla., de retour au chômage. Elle avait repris le travail 23 Mai après deux mois sans emploi, la difficulté à percevoir des prestations de chômage de la Floride en attente du système. Les conseils, dit-elle, étaient bonnes.
les Gens d’assister à un de protestation au milieu de l’échelle nationale à des troubles à la suite de la mort de Minneapolis garde à vue de George Floyd, en Miami, Florida, états-UNIS, le 31 Mai 2020. REUTERS/Marco Bello – RC220H90OZ67
“les Gens étaient tellement comprendre,” dit-elle, “qui nous avaient été sans emploi pendant un certain temps et ont été extrêmement généreux.”
Pourtant, après quelques semaines, Davis a été la toux, épuisée et avait perdu son sens du goût et de l’odorat. Le 12 juin, elle a testé positif pour le virus et ne pouvait pas retourner au travail lors de la Floride bars rouvert.
L’inversion de cognement souligne que de nombreux économistes avaient été préoccupés par mois: Que l’économie et le marché du travail ne peuvent pas retrouver leur santé jusqu’à l’arrêt de l’entreprise ont duré assez longtemps pour réduire les infections et la plupart des Américains se sentent suffisamment en confiance pour revenir à des restaurants, des bars, des hôtels, des centres commerciaux et les aéroports.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“C’est le virus, pas d’interdictions, qui dicte le cours de l’économie”, a déclaré Yongseok Shin, un économiste de l’Université de Washington et chercheur à la Banque de Réserve Fédérale de Saint-Louis. “Nous ne pouvons pas avoir une pleine reprise économique, sans freiner l’épidémie. »
L’Associated Press a contribué à ce rapport.