closeVideo

AstraZeneca chef de la direction de Pascal Soriot sur la course à l’élaboration de coronavirus vaccin

états-UNIS donne AstraZeneca 1,2 milliard de dollars pour COVID-19 vaccin et l’Amérique obtenir 300 millions de doses de départ en octobre.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

le Développement d’un vaccin contre le coronavirus pourrait s’avérer difficile en raison de la baisse du nombre d’infections, les chercheurs en grande-Bretagne ont mis en garde.

les Rapports d’Oxford, a été de procéder à la deuxième étape des essais sur l’homme pour ses coronavirus vaccin qui permettrait de voir le nombre de participants lieu de 10 000 personnes, ont été accueillies avec optimisme. Oxford Jenner Institut travaille avec des médicaments de la société Astra Zeneca pour développer un vaccin.

Le gouvernement prévoit que le vaccin, en cas de succès, pourrait fournir plus de 30 millions de doses d’ici septembre. Cependant, les scientifiques qui participent à l’étude ont donné des entrevues avec les séparer, basée à Londres, les journaux d’avertissement que les projections initiales peuvent se révéler être optimiste.

CLIQUEZ sur POUR LA DERNIÈRE SUR LE CORONAVIRUS

Le principal problème, disent-ils, est que le virus peut être en train de disparaître trop vite pour les études de produire des résultats significatifs.”

“C’est une course, oui. Mais ce n’est pas une course contre les autres gars. C’est une course contre le virus de disparaître, et contre le temps”, explique le Professeur Hill, 61, dit le Telegraph. “Mais pour le moment, il y a 50% de chance que l’on n’obtenez pas de résultat du tout. Nous sommes dans l’étrange position de vouloir Covid de rester, au moins pour un peu de temps. Mais les affaires sont en baisse. »

Colline, directeur de l’Université d’Oxford Jenner Institut, dit le Télégraphe que dans la deuxième phase de l’essai, il pourrait s’attendre à moins de 50 personnes d’attraper le virus. Si le nombre total de personnes infectées participants est inférieur à 20, alors les résultats peuvent être inutiles.

royaume-UNI COVID ESSAI de VACCIN ‘avance TRÈS BIEN, de RECRUTEMENT d’ENFANTS, les ADULTES plus ÂGÉS

“Il y a un danger de plus prometteurs ici. C’est la façon dont j’ai l’habitude de le dire: c’est notre ambition,” la Colline a dit. “Il y a des risques multiples. Il n’a jamais été fait avant. Nous ne savons pas si nous pouvons le faire. Nous pensons que nous pouvons.”

“je ne voudrais pas réserver un séjour en octobre sur le dos de ces annonces, le mettre de cette façon.”

Sir John Bell, professeur regius de médecine à l’Université d’Oxford, au cours d’un entretien avec Le Sunday Times a réitéré la Colline de ses préoccupations, en expliquant que la vitesse de développement a été “entièrement dépendante” sur le nombre d’infections dans la population.

royaume-UNI CORONAVIRUS l’ESSAI d’un VACCIN POURRAIT FOURNIR plus de 30 MILLIONS de DOSES PAR mois de SEPTEMBRE

“Vous ne voudriez pas commencer [essais] à Londres maintenant, pour sûr,” Bell a dit. “La question est: pouvez-vous chasser la maladie à travers le royaume-UNI? Puis il y a la question de savoir si vous chasser à l’échelle internationale.”

au Début du mois prochain, Oxford permettra de libérer l’essentiel des résultats d’un premier essai de plus de 1 000 royaume-UNI bénévoles menée en avril, lorsque la maladie est à son apogée.

Colline a dit qu’il serait heureux pour d’autres pays d’utiliser ses principes de recherche pour protéger leurs propres citoyens.

“On pourrait se sentir un peu particulière à ce sujet. Nous avons du premier, mais tout le monde pieux. Nous pensons que nous avons fait le plus gros du travail,” la Colline a dit. “Mais en réalité, nous n’aurions pas de soins. Nous ne sommes pas en concurrence dans un fardée façon. Si quelqu’un d’autre peut produire un milliard de doses, nous allons avoir un parti.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

à Huit potentiel COVID-19 vaccins sont actuellement de procéder à des essais sur l’homme, avec quatre en Chine, deux aux états-UNIS et en Allemagne. Malgré les avertissements de prudence, de nombreuses équipes de planification de déplacer leurs prochains procès à l’étranger.