closeVideo
Juge Napolitano: Que faire si le gouvernement a tort sur COVID-19?
Il est temps pour les Américains de prendre soin d’eux-mêmes au lieu de le gouvernement.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. inscrivez-vous ici.
Il est grand temps pour le New York — et à l’Amérique, de retourner à la « société normale » avec COVID-19 de la santé et de la sécurité mis en place des mesures pour aider à atténuer la propagation du virus, Fox News judiciaire principal analyste Juge Andrew Napolitano a déclaré jeudi.
Dans une interview sur « Fox & Friends » avec des hôtes Brian Kilmeade, Steve Doocy, et Ainsley Earhardt, Napolitano a déclaré que « trop c’est trop » et soulevé des doutes quant à gouvernementales des conseils sur coronavirus mandats.
« Que faire si ils ont la médecine de mal? Que faire si les masques que nous sommes tous vêtus de ne pas arrêter COVID-19? Si par rester à la maison, semaine après semaine, et maintenant, dans notre deuxième mois, nous sommes en fait de l’affaiblissement de notre immunité au lieu de la renforcer? » il a demandé.
le JUGE ANDREW NAPOLITANO: QUE faire SI LE GOUVERNEMENT A TORT?
Dans une nouvelle Fox News op-ed, Napolitano a remis en question de l’état et locales en réponse à la pandémie, visant à « prod le gouvernement » et « inciter les gens à prendre conscience assez, c’est assez. »
« Que faire si nous serions plus heureux si nous avons pris soin de nous-mêmes plutôt que le gouvernement prend soin de nous? Que faire si, pour un salon de coiffure ou un vendeur, un salon de coiffure ou un magasin de détail qui est essentiel? Que faire si le gouvernement n’a pas à décider ce qui est essentiel et ce qui n’est pas essentiel? Que faire si nous avons pris ces décisions nous-mêmes? » Napolitano a demandé à la « Amis » des hôtes.
jeudi de la couverture du New York Post semblaient faire écho à l’Napolitano sentiments. « La Big Apple est en train de mourir…Il doit prendre fin maintenant », titrait.
Napolitano a déclaré qu’il « ne pouvait pas être plus d’accord. »
« Il est temps pour nous tous de revenir à notre société normale, les préoccupations pour la propagation de la contagion. Nous pouvons vivre avec la distance sociale et exerçons nos activités et aller au restaurant et aller au travail et de trajet en transport en commun et animer les rues à nouveau, » dit-il.
« Mais, nous avons un maire à New York et qui aime affirmer la puissance et le contrôle des gens. Au point même de l’envoi de la police de perturber les organisations religieuses dans le milieu de la cérémonie, » Napolitano a noté.
« Ce n’est pas juste et qu’il est arrivé à la fin, » conclut-il. « Assez, c’est assez. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
En avril, le Maire Bill de Blasio a supervisé la dispersion des centaines de Hassidique personnes qui s’étaient réunis pour les funérailles d’un rabbin, qui était mort de coronavirus.
New York est encore très à l’épicentre du virus. L’Empire State représente à elle seule environ un quart de la national morts et confirmé région de tri-state décès désormais plus de 37 000 personnes. Décès à travers les États-unis s’élèvent maintenant à plus de 93 000.