closeVideo
Nancy Grace sur les plus récentes dans le Culte de la Maman ” Lori Vallow saga
“Culte de la mère” Lori Vallow a été frappé par de nouvelles accusations lundi découlant de la disparition et de la mort de ses enfants, selon plusieurs rapports.
Vallow, 46 ans, a été inculpé de deux chefs d’accusation de complot en vue de commettre la destruction, l’altération ou la dissimulation de preuves, selon Fox 11 Phoenix.
Elle est actuellement détenu dans un Idaho prison sur le précédent de l’enfant de l’abandon des charges à la disparition de JJ Vallow, à 7 ans, petit garçon autiste, et de 17 ans Tylee Ryan, dont les restes ont été trouvés à un bien appartenant à son mari, le Tchad Daybell. Leurs corps ont été retrouvés le 9 juin. Vallow de la caution a été fixée à 1 million de dollars.
DÉTERRÉ RESTE POSITIVEMENT IDENTIFIÉ COMME CEUX DU ” CULTE de la MÈRE LORI VALLOW ENFANTS
Les frais de venir heures après l’Idaho police servi un mandat de perquisition dans la maison de Daybell, 51, un auto-édition, auteur de la fin du monde des romans qui s’était chargé de l’élimination des corps d’enfants sur les dates en septembre — le mois, ils ont été portés disparus par des proches.
les Officiers de lundi est entré dans la maison, à l’extérieur des bâtiments, et ont été vus dans la cour avec les caméras, avant de sortir avec des sacs en papier brun, à l’Est de l’Idaho Nouvelles signalé. Il n’était pas clair si la recherche a été liée à la Vallow de nouvelles accusations.
au début de ce mois, les documents de la cour détaillée comment Melani Gibb – un ami proche de Vallow du – dit les enquêteurs de la mère a cru que ses enfants disparus ont été “zombies.”
Gibb aurait dit Rexburg de police Lieutenant Ron Balle le terme “désigne une personne dont le mortel esprit a quitté son corps et que son corps est maintenant l’hôte d’un autre esprit.”
les DOCUMENTS de la COUR DISENT ” CULTE de la MÈRE LORI VALLOW CRU que SES ENFANTS ÉTAIENT ‘ZOMBIES’
Lori Vallow apparaît à la cour pour son deuxième des obligations de réduction de l’audience devant le Madison County Magistrat de la Cour de Rexburg, Idaho le 1er Mai 2020. (Jean Roark/L’Idaho Post-Inscrire via AP)
Boule a dit qu’il a été informé par Gibb qui Daybell et Lori Vallow lui a dit qu’ils ont tenu la croyance religieuse qu’ils faisaient partie de “l’Eglise des premiers-nés” et leur mission dans l’église a été de conduire les “144,000” mentionné dans le Livre de l’Apocalypse.
“Ils ont également déclaré que leur mission était de débarrasser le monde de ” zombies,” dit-il.
Vallow a été dans le Comté de Madison Prison depuis le mois de Mars sur deux chefs d’accusation de crime de désertion et ne peut pas supporter des enfants ainsi que de trois délits. Daybell a été inculpé de deux chefs d’accusation de crime de destruction, d’altération ou de dissimulation de preuves.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il a plaidé non coupable.
Fox News Robert Gearty contribué à ce rapport