closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

PLANO, au Texas, Comme coronavirus cas monter en flèche dans le Texas, Regina Greenwell a montré jusqu’à voter lundi plié de façon à minimiser les risques.

Elle portait un masque, qui ne sont pas nécessaires dans le Texas, où le nombre de COVID-19 hospitalisations ont plus que triplé dans le dernier mois. Elle a portée sur la ligne de sa voiture pour jeu combien de temps elle serait à l’intérieur. Elle a amené son propre stylo mais l’intérieur était d’un système d’écran tactile avec des jetables en latex protège-doigts pour les électeurs à utiliser.

“Nous aimerions le faire à l’élection de novembre,” a dit Paul Greenwell, son 70-year-old mari.

JACKSONVILLE, HÔTE DE la CONVENTION RÉPUBLICAINE, les MANDATS PORTANT des MASQUES

Trois mois après Républicain Gouv. Greg Abbott reportée primaire de ruissellement pour le 14 juillet — dire au moment de coller à l’original Peut élection “menacer la santé et la sécurité des nombreux” — Texas, c’est de voter à un moment où l’épidémie est beaucoup plus graves. Confirmé de coronavirus cas quadruplé en juin, Houston hôpitaux se remplissent et Abbott est en retraite de l’un des plus rapide en Amérique du réouvertures par coffrage, de bars et de mise à l’échelle de retour de service restaurant.

Le résultat est que, à un moment où Abbott est en exhortant le public à rester à la maison, des milliers commencent à se rendre aux urnes.

Et par les regards de lui, encore plus sont toujours en cours à la salle de sport: À la Menuisier du Parc, Centre de Loisirs, un bureau de scrutin dans la banlieue de Dallas Plano, plus de la stable midi le trafic vers les premiers jours de début de vote étaient là pour travailler, pas voter.

“C’est une blague. La façon dont notre gouvernement a répondu à cette crise, c’est le compoundage un problème très grave.”

le Texas électeur Gilbert Hernandez

“C’est une blague”, a déclaré Gilbert Hernandez, 52 ans, qui est arrivé à voter dans la primaire Démocrate avec sa famille, qui tous portaient des masques. “La façon dont notre gouvernement a répondu à cette crise, c’est le compoundage un problème très grave.”

REP. CRENSHAW: “IL y a UNE PARTIE QUI VA ENSEIGNER à VOS ENFANTS À AIMER l’AMÉRIQUE”

La pandémie a causé sans précédent de l’élection des perturbations autour des etats-UNIS comme l’ont repoussé les élections à gérer une attaque de sondage travailleur annulations et de la consolidation des bureaux de vote. Dimanche, le Vice-Président Pence portait un masque à Dallas et a salué Abbott pour ses décisions de rouvrir l’état et la numérotation de ces plans, en disant: “il y a deux semaines quelque chose a changé.”

dans le Comté de Harris secrétaire du scrutin Jose Mendoza veille sur les bureaux de vote, le lundi 29 juin 2020, à Houston. Début du vote pour le Texas primaire de second tour a commencé lundi. (AP Photo/David J. Phillip)

Une consolation pour les fonctionnaires d’élections, c’est que la primaire de ruissellement ont généralement de faibles taux de participation dans le Texas, où une croissance de la série bleue en Amérique du plus grand état rouge est de donner les Démocrates espèrent. Les électeurs sont de choisir un Sénat des états-UNIS candidat à exécuter contre le Républicain sortant John Cornyn, le choix entre le vétéran de la Force Aérienne MJ Hegar et de l’état Père-Royce de l’Ouest.

Il y a également surveillés de près GOP congrès des eaux de ruissellement, y compris le Président d’Atout ancien médecin, Ronny Jackson, la course pour une place dans le Texas Panhandle.

Une constante filet de désireux matin, les électeurs, tous les arrivant dans les masques gardé sondage travailleurs occupés à Davis de l’École Élémentaire à Austin. Machines de vote ont été de 6 pieds de distance et essuyés fréquemment. Sondage travailleurs assis derrière des boucliers en plastique et du ruban bleu sur le sol encouragé les électeurs de la ligne pour maintenir leur distance l’un de l’autre.

PENCE ENGAGE des RESSOURCES APRÈS le GOUVERNEUR du TEXAS, NOTES ÉPIDÉMIE CORONAVIRUS EST “TRÈS rapide ET TRÈS DANGEREUX TOURNER”

Dana DeBeauvoir, le Comté de Travis Greffier qui supervise Austin élections, recruté environ 80 travailleurs électoraux en mode de veille après avoir tout un tas de non-présentation sur le Super Tuesday. Abbott a doublé le montant des premiers jours de vote pour les eaux de ruissellement, mais DeBeauvoir, a déclaré l’état la plupart du temps simplement fourni des protocoles de la comté avait déjà mis en place.

“C’était agréable qu’ils ont essayé, mais il n’est pas utile,” DeBeauvoir dit.

– Démocrates veulent Texas pour permettre à tous de l’état de 16 millions d’électeurs inscrits bulletins de vote par la poste, mais l’état se bat pour garder ses restrictions en place. Vendredi, la Cour Suprême AMÉRICAINE a rejeté une demande en urgence, afin d’élargir la poste de vote au Texas, qui Trump tweeté était une “grande VICTOIRE” comme il le prétend, sans preuve que répandue mail-dans le vote va conduire à la fraude.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Linda Bianchi, qui a refusé de donner son âge, mais elle s’est décrite comme une personne âgée, voté lors de la primaire Républicaine en Plano, sans porter un masque et a dit qu’elle ne ressent pas le besoin de prendre des précautions supplémentaires.

“Ne pas faire le vote par correspondance. Pas de. Viennent voter. Nous l’avons fait pendant la guerre,” Bianchi a dit. “C’est notre merveilleux en ce que les Américains.”