closeVideo

la tempête Tropicale Cristobal progrès vers la côte du Golfe

Fox News météorologue en chef Rick Reichmuth sur la dernière.

Cristobal renforcée à 50 mph tempête tropicale samedi matin et se déplace plus vite que prévu à 12mph, avec atterrissage prévu dimanche après-midi, en Louisiane.

Plusieurs facteurs environnementaux, y compris l’air sec et de cisaillement, permet de garder Cristobal de renforcer le trop et le NHC apporte encore de Cristobal modéré de 60 mph, la tempête tropicale à l’arrivée à terre.

Bien qu’il n’est pas impossible pour Cristobal pour devenir un ouragan, à ce stade, il est peu probable. Néanmoins, les avertissements de tempête tropicale et des ondes de tempête avertissements sont maintenant en vigueur.

Aussi loin que les tempêtes tropicales aller, les états-UNIS l’impact de Cristobal ne devrait pas être significative. Il y aura 2-4 pieds de l’onde de tempête a traversé le sud-est de la Louisiane et côtières du Mississippi.

DÉPRESSION TROPICALE CRISTOBAL TREMPE du MEXIQUE, de la CÔTE du GOLFE IMPACTS SUSCEPTIBLES D’ARRIVER le DIMANCHE

les Zones à l’est par le biais de la moitié nord de la côte est de la Floride va voir 1-2 pieds de surtension.

Parce que la tempête est assez grande taille, il apportera généralisée de 3 à 6 pouces de pluie à certains endroits jusqu’à 10 pouces à partir du nord de la Floride à travers côtières et juste à l’intérieur de l’Alabama et du Mississippi. Cela cause quelques très des inondations localisées.

2020 PRÉVISION de la SAISON des OURAGANS dans l’ATLANTIQUE: VOICI LES 3 GRANDS plats à EMPORTER

cela dit, la plupart de cette zone est de gérer la sécheresse, donc, tout en trop et trop vite, ça va être un certain bienvenue à la pluie de zones agricoles.

Bref, isolés les tornades se forment aussi à l’intérieur des bandes de précipitations se déplaçant vers le littoral, sur le côté est de Cristobal. Lourde pluie s’étendre vers le nord plus profondément dans la Vallée de la Rivière Mississippi nuit de dimanche à lundi.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

La saison des ouragans commence à peine six jours, avec Cristobal déjà le troisième nom de la tempête.