closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Jean-Mastrocola, une personne de 95 ans, de la seconde Guerre Mondiale vétéran, saisit sa canne, un fauteuil et un drapeau Américain tous les jours à 8 heures du matin, et va s’asseoir à côté du trottoir pour souhaiter à sa communauté un patriote, un bon matin, selon les rapports.
“je suis l’un des très rares seconde Guerre Mondiale, les anciens combattants de gauche donc, avant de partir, je veux qu’ils se souviennent de Jean » ne Jamais renoncer Mastrocola,” la Torrington, Connecticut, résident a dit à Hartford à base de Fox 61.
Il passe quelques heures sur le trottoir tous les matins parce qu’il veut plus que les gens respectent à la fois le drapeau et le pays, la prise signalés.
Mastrocola a servi dans la Marine pendant la seconde Guerre Mondiale. (Avec l’aimable autorisation FOX61)
“c’est Ce que je me suis battu pour,” il a dit. “Et une fois que vous manquez de respect au drapeau, le pays va en bas des tubes.”
Mastrocola était dans la Marine pendant la seconde Guerre Mondiale, selon le Connecticut, la Société des Fils de la Révolution Américaine, qui lui ont décerné le 2 juillet.
Il est devenu quelque chose d’un luminaire sur la rue à l’extérieur de sa maison, avec le passage des pilotes de prendre le temps de faire des vagues ou honk leurs cornes quand ils passent.
John Mastrocola, une personne de 95 ans, de la seconde Guerre Mondiale vétéran, saisit sa canne, un fauteuil et un drapeau Américain tous les jours à 8 heures du matin, et va s’asseoir à côté du trottoir pour souhaiter à sa communauté patriotique de bon matin. (Avec l’aimable autorisation FOX61)
JOHNNY, JOEY JONES HITS de RETOUR À ANNULER la CULTURE, l’HYMNE NATIONAL OBJECTIONS: ARRÊTER de se focaliser SUR CE que VOUS POUVEZ abattre
Cependant, il a un cancer, et il pèse environ 100 kilos – donc, il va continuer à le faire aussi longtemps qu’il le peut.
“je suis en train de mourir du cancer,” il a expliqué à Fox 61. “Je suis à moins de 100 livres-mais tant que je peux continuer à venir ici, je le ferai. Lorsque vous ne voyez pas de moi ici, alors vous saurez.”
Mastrocola d’affichage vient que des manifestations à travers le pays ont surgi liés à l’indicateur du sens et de la façon dont les athlètes se comporter pendant l’hymne national.
Beaucoup de passage des pilotes wave ou honk leurs cornes quand ils passent.(Avec l’aimable autorisation FOX61)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
des athlètes Professionnels dans une variété de sports, en suivant l’exemple des anciens de la NFL, Colin Kaepernick, ont pris à genoux durant “The Star Spangled Banner” avant les matchs pour protester contre le racisme et la brutalité de la police.
Et Kaepernick opposition à un Nike baskets design qui portait le 13 étoiles, Betsy Ross drapeau pour commémorer le Jour de l’Indépendance a conduit l’entreprise de vêtements pour déplacer l’élément au total, en juillet dernier.
Il tendit la main pour les responsables de la société-à-dire que le Betsy Ross drapeau de l’offensive “en raison de sa connexion à une époque de l’esclavage,” le Wall Street Journal a rapporté à l’époque.
9/11 RÉPONDEUR TROUVE DRAPEAU des états-unis en PELUCHE DANS les TOILETTES PORTABLES AU nord de l’ÉTAT de NEW YORK, TERRAIN de balle molle