Depuis plusieurs Jours, est la Comète Neowise dans le Ciel, le Matin, et maintenant, en fin de Soirée. Cette Semaine, il vient de la Terre la plus proche. Celui qui veut le voir, il faut le Nord de regarder et d’attendre le beau Temps.
Heppenheim/Offenbach (afp) – L’Homme du Néolithique devrait Himmelsphänomen peur de l’avoir enseigné. Tous les 5000 à 7000 Ans tire la Comète C/2020 F3 alias Neowise si près de la Terre en passant, qu’il est visible à l’Oeil nu peut être vu.
Le Phénomène à l’Échelle du système Solaire, est déjà depuis plusieurs Jours dans le Ciel. Jeudi prochain (23. Juillet) est la Comète proche de la Terre. Ensuite, il est de la Planète bleue, d’après les Données de l’Association des Sternfreunde en Allemagne encore un peu plus de 100 Millions de Kilomètres, soit environ deux Tiers de la moyenne de la Distance de la Terre au Soleil.
Même si Neowise s’efface lentement, il peut, d’après les Indications du Président de la Sternfreunde, Sven Melchert, plus loin dans le Ciel nocturne, être vu. À l’Œil nu vois un mittelhellen flou Corps blêmes Traîne vers le haut. C’est de la Kometenschweif. Avec des Jumelles, c’est encore une fois de mieux voir. À la Fin de mois de Juillet, il sera probablement tout à fait s’estomper.
Pendant le Temps jusqu’à Mittwochnacht encore plus de Chances à peu de Nuages et une meilleure Visibilité, le Jeudi soir, selon les Données du service Météorologique Allemand devrait seulement dans le Sud de l’Allemagne curieux Himmelsbeobachter avez de la Chance, un coup d’Œil sur la Comète moment. Dans le Centre du Pays, il pourrait entre-temps Wolkenlücken donner. Le Nord et l’Ouest serait clairement sous Tiefdruckeinfluss. Coucher de soleil était au Jeudi entre 21h00 et 22h00.
Et où les Curieux de regarder? Après la tombée de la nuit un Endroit le plus possible à la Vue dégagée vers le Nord de rechercher, de là, il tire au-dessous de notre constellation de la Grande ourse de sa voie. Le Téléphone portable peut ici avec une Boussole aider. Mais également des Applications de promettre le Phénomène de dépister.
« les Comètes sont Schweifsterne, à quelques Kilomètres de grands Morceaux de l’espace, de Rochers, d’Eau et de Poussière », c’est-à-dire les Sternfreunden. Vient d’une Comète et le Soleil est proche, il va littéralement fondu et la Kometenschweif s’imagine. Beaucoup de Comètes, ce Dégel n’y survivent pas, mais Neowise était un « grand Calibre ». A été découvert Neowise qu’en Mars de cette Année, de la réactivation du Télescope spatial du même Nom.
© dpa-infocom, dpa:200721-99-866576/2
Apps Neowise
MPI pour l’Astronomie Neowise
DLR montre sur Twitter le Lieu de la Comète
Association des Sternfreunde avec Carte pour Trouver de la Comète