closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 24 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un Chilien de l’homme accusé du meurtre d’un étudiant Japonais en France, près de quatre ans a été extradé, et a atterri à Paris vendredi matin.
la CALIFORNIE, COMTÉ aînée DE JANE DOE FROIDE CAS de MEURTRE RÉSOLU APRÈS 52 ANS de MYSTÈRE
Nicolas Zepeda, 29 ans, a été inculpé du meurtre avec préméditation de son ex-petite amie Narumi Kurosaki, 21, après les procureurs disent qu’il a acheté correspond, pour les liquides inflammables et de l’eau de javel dans un supermarché en France, avant la visite de son appartement sur le campus de l’Université de Besançon sur Déc. 4, 2016, la nuit, elle a été tué.
Dans ce screengrab d’une vidéo publiée par Chilien d’Enquête de la Police (PDI) montre Nicolas Zepeda antérieur à l’extradition, à Paris, en France. (Chili d’Enquête de la Police via AP)
français les procureurs disent que plusieurs étudiants entendu “des cris de terreur, des cris de” cette nuit-là, mais personne n’a appelé la police.
Zepeda admis aux autorités qu’il avait vu Kurosaki, la nuit où elle a disparu et les deux ont eu des relations sexuelles consensuelles, même si leur relation était terminée et qu’elle avait un autre petit ami.
les Procureurs croient Zepeda tuée par jalousie. Son corps n’a jamais été retrouvé.
Zepeda, le fils d’un riche Chilien de la famille, avait été assigné à résidence dans son pays natal, dans l’attente de son extradition, qui a été approuvé par le Chili de la Cour Suprême en Mai, mais a été retardé en raison du coronavirus crise et l’annulation de nombreux vols internationaux.
Dans ce screengrab d’une vidéo publiée par Chilien d’Enquête de la Police (PDI) montre Nicolas Zepeda, qui est chargé en France du meurtre avec préméditation de Kurosaki, dont le corps ne fut jamais retrouvé. (Chili d’Enquête de la Police via AP)
“Trois ans se sont écoulés depuis ma fille bien-aimée a disparu … je prie pour que Nicolas va être jugé en France, je donnerais ma vie,” a dit Kurosaki, la mère de Taeko dans une lettre présentée à la cour, au Chili, selon des rapports publiés par le South China Morning Post.
“Nous ne pourrons jamais pardonner à Nicolas, qui a pris Narumi de la vie et de l’ensemble de la famille.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
L’Associated Press a contribué à ce rapport.