closeVideo

Chicago ajoute 200 police du quartier touristique de réponse à l’augmentation de la criminalité violente

Matt Finn rapports de Chicago avec une mise à jour sur la violence qui s’est étendu à la haut de gamme de la zone du centre-ville.

Chicago a vu une augmentation spectaculaire du nombre d’homicides et de fusillades dans les sept premiers mois de l’année 2020 particulier et une augmentation remarquable en juillet, en raison d’une tendance croissante dans les états-UNIS, qui a soulevé des questions sur le potentiel de la réforme de la police dans les grandes villes.

les Données publiées le samedi a montré que Chicago a vu 440 homicides commis entre janvier 2020 jusqu’à la fin de juin, une augmentation de 52% sur la même période l’année dernière (qui a vu 290 homicides). Prise de vue des victimes de même augmenté de 51 pour cent (de 1 480 à 2,240) et des échanges de tirs se a augmenté de 47 pour cent (à partir de 1,210 de 1,783).

la Criminalité a tendance à augmenter au cours des étés, mais les événements récents ont alimenté les troubles dans les états-UNIS, Le troublant chiffres ont de Chicago et d’autres villes ont vu une augmentation spectaculaire de la criminalité violente sur fond de manifestations entourant George Floyd est mort. Kansas City, par exemple, s’attend à voir « près de 700 personnes » tir d’ici la fin de l’année, le chef de la police avait précédemment déclaré à Fox News.

Une foule d’autres villes — Houston, Atlanta, Los Angeles, New York, Philadelphie, Portland et Seattle — aussi vu des pointes dans des fusillades et des meurtres, selon des données publiques. “Je pense que c’est juste une tempête parfaite de la détresse en Amérique, » Atlanta Maire Keisha Lance Fond, a déclaré en juillet.

3 CHICAGO COPS ABATTU à l’EXTÉRIEUR de la STATION de POLICE LORS de l’ARRESTATION, le SUSPECT a ÉGALEMENT FRAPPÉ, les AUTORITÉS DISENT

Dans sa ville, le département de la police a signalé un 240 pour cent d’augmentation de meurtres (de 5 à 17 ans) lors de la comparaison d’une période de quatre semaines se terminant en juillet 2019 à la même période cette année. La Ville de New York, quant à lui, a vu un de 277% dans l’augmentation de tirs (de 13 à 49 ans) lors de l’observation de l’année-sur-année de changement pour une semaine en juillet.

La Police de Los Angeles statistiques montrent il y a eu 151 meurtres jusqu’à présent cette année, soit une augmentation de 12,7% par rapport à la 134 signalé à ce moment en 2019. Prise de vue des chiffres, cependant, étaient en baisse.

de juillet 2020 a été particulièrement violente pour Chicago, la ville a enregistré 105 homicides et 584 tirs. Parmi eux, un 9-year-old boy, qui a été tué vendredi, quand quelqu’un a ouvert le feu en direction d’un certain nombre de personnes, y compris lui et ses amis, selon la police. Le matin avant le, trois agents de la police de Chicago ont été prises juste à l’extérieur d’un poste de police.

En juillet seulement, Chicago a vu un de 139 pour cent d’augmentation dans les meurtres de l’année précédente, le Chicago Sun-Times a rapporté.

FBI OFFRE $25G de RÉCOMPENSE POUR INFO DANS CHICAGO ADOLESCENT, 3 AUTRES la MORT de TIR

en Dépit de l’augmentation de la criminalité violente, l’ensemble des crimes, qui comprend des crimes avec violence, cambriolages et vols de, a baissé de 9% par rapport à la même période l’an dernier. Cette baisse s’explique par une 26 pour cent de baisse du nombre de vols et de 19 pour cent de baisse dans les agressions sexuelles, a indiqué la police.

peu importe, l’état de Chicago de troubles a provoqué l’attention du gouvernement fédéral, avec le Président d’Atout envoyer les agents fédéraux pour aider à lutter contre les crimes violents. À la fin du mois dernier, il a critiqué Maire Lori Lightfoot pour ne pas accepter une aide du gouvernement fédéral et tweeté que plusieurs autres villes devraient demander de l’aide, ainsi.

s’exprimant lors d’une réunion d’information sur le coronavirus pandémie, Trump avait appelé Chicago un “désastre” et dit Lightfoot a été faire “une grosse erreur” en ne demandant pas de la Maison Blanche pour aider dans la lutte contre la criminalité aux États-unis le troisième plus peuplé de la ville. Il a ajouté: “Chicago devrait être de nous appeler et de Philadelphie et Detroit, et beaucoup d’autres.”

Lightfoot, fréquentes Trump critique, avait déjà critiqué le président dans une lettre pour “inutile” de la rhétorique et des moyens pratiques de le gouvernement fédéral pourrait aider la ville à réduire la violence, y compris le pistolet de la réforme de la sécurité, de la sécurité publique de soutien, de sensibilisation de la communauté et de la communauté de l’investissement.

TRUMP, LIGHTFOOT PARLER au TÉLÉPHONE en tant QUE MAIRE de CHICAGO, a DIT le PRÉSIDENT « a OBTENU LE MESSAGE » SUR l’INTERVENTION FÉDÉRALE

La ville a récemment déployé 200 policiers supplémentaires pour résoudre le problème. Samedi, le communiqué de presse a également vanté la ville continue de se concentrer sur la saisie et la récupération des armes à feu illégales comme un moyen de lutter contre la criminalité violente. « À ce jour, les agents ont récupéré plus de 5 600 canons déjà cette année, et ont fait plus de 3.700 pistolet à des arrestations de — 5% à partir de 2019, » le ministère a dit.

Pendant un appel téléphonique la semaine dernière, Lightfoot et Trump aurait conclu un accord de ne pas envoyer de l’aide du gouvernement fédéral, avec Lightfoot du bureau en indiquant que l’Atout voudrais retenir ou à risque de l’action juridique.

« le Maire Lightfoot maintient que toutes les ressources seront d’investigation dans la nature et être coordonnée par les états-UNIS bureau du Procureur », selon un communiqué du bureau de la lire. « Le Maire a fait clair que s’il y a écart de ce qui a été annoncé, nous allons poursuivre toutes les options juridiques disponibles pour protéger les habitants de chicago. »

qui Complique l’application de la loi a été inquiétude généralisée sur le racisme dans les services de police. La Chambre des Représentants en juillet passé une réforme en profondeur tandis que les militants ont poussé à defund les ministères et les maj de l’argent pour les services sociaux.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Bien que les maires de ces de Los Angeles Eric Garcetti et de New York Bill de Blasio ont soutenu ces efforts, Lightfoot semblait plus résistants à l’idée. Elle a fait valoir que « Defund La Police » était un « gentil  » hashtag » mais contrevenu à ce que les habitants de chicago lui a dit qu’ils voulaient, Politico rapporté.

“Nous aurions à se débarrasser de la plus jeune, la plus diversifiée, la plus à la formation des officiers, » dit-elle d’un arrêt du financement.

Fox News Stephanie Pagones et Andrew O’Reilly a contribué à ce rapport, ainsi que Le Rapport Associé.