l’Aventure, la plus haute Montagne du Monde, monter le souhaitez, vous pouvez à partir de cet Automne, de nouveau Attaquer, mais vous devez creuser profondément dans leurs poches.

Katmandou (afp) – les Alpinistes peuvent à nouveau à l’Automne de l’Everest et d’autres Montagnes de l’Himalaya à monter. Ceci a été annoncé par le ministère du tourisme au Népal, le Jeudi.

Au Printemps, le Ministère avait la plus haute Montagne du Monde et les autres Sommets coronabedingt rendus étanches. Maintenant, les amateurs d’aventure peuvent de nouveau Autorisations pour la saison d’Automne demander.

Pour de l’Everest et d’autres hautes Montagnes à gravir, doit on payer une Taxe. En haute Saison, au Printemps, avec les meilleurs conditions de vous en coûte pour l’Everest, 11 000 $ (9400 Euros) et dans la saison d’Automne de 5500 Dollars (4700 Euros). La saison d’Automne, qui dure habituellement de la fin Septembre jusqu’au début du mois de Décembre.

les Vols Internationaux au Népal, il doit, à partir du 17. En août, à nouveau, il a été dit par les Autorités népalaises. Si les Étrangers en Quarantaine et négative de la Corona de Test doivent transférer, les Autorités ont voulu ultérieurement.

l’Argent des Alpinistes de l’Étranger, c’est important pour le Népal, un des Pays les plus pauvres du Monde. Un moyen de Montée en coûte, selon les américains, les Alpinistes et les Blogueurs Alan Arnette, environ 40 000 Euros, autant que d’un bon de voitures Neuves.

les Grimpeurs de haut Budget de donner le Double ou le Triple de. Elle contient en outre de la Klettergenehmigung aussi, le Coût des Équipements, les Tentes, les vols domestiques, de la Nourriture, des Bouteilles d’oxygène et de toute une Équipe d’habitants Bénévoles. Ces attacher les Cordes avant l’Expédition, les Alpinistes sûr les Avalanches et les Tempêtes en passant Vers le Sommet, de porter vos Bagages entre le Camp de base et Höhenlagern pour vous réguliers de montées et de Descentes à l’Air de s’habituer, de Tentes et faire cuire pendant six à huit Semaines, les Alpinistes, en Moyenne, pour l’Everest en avez besoin.

© dpa-infocom, dpa:200730-99-981858/2