closeVideo
Boris Johnson retourne au travail au royaume-UNI; Espagne, enfants acceptés à l’extérieur pour la première fois depuis des semaines
Benjamin Hall dispose de la dernière COVID-19 nouvelles de partout dans le monde.
le Premier Ministre Britannique, Boris Johnson, le lundi prévu “bumpy fois” à l’avance car il a roulé un nouveau “grand plan” pour relancer le royaume-Uni à l’économie de sortir de la coronavirus pandémie, mais il a averti que retourner à l’austérité serait “une erreur”.
Johnson, qui a lui-même passé des jours en soins intensifs après un test positif pour COVID-19 en avril, au lieu promis un “Rooseveltien approche qui ressemble à l’ancien Président Franklin D. Roosevelt New Deal politiques qui ont aidé les États-unis récupérer à partir de la Grande Dépression.
Précédents gouvernements Conservateurs ont pris sur les politiques d’austérité à la recherche de réduction des dépenses publiques dans une tentative de réduire la dette nationale qui a été gonflée par la crise financière mondiale de 2008.
ministre BRITANNIQUE, BORIS JOHNSON, NE les POMPES QU’IL PRÉPARE royaume-UNI PLAN de relance, les REVENDICATIONS qu’IL EST “FIT COMME UN BOUCHER DE CHIEN”
le Premier Ministre britannique, Boris Johnson, visite le chantier de construction de Ealing Champs de Haute École dans l’ouest de Londres, le lundi 29 juin, à l’horizon 2020. (Toby Melville/la Piscine via AP)
Mais Johnson a remporté une large majorité au Parlement en décembre avec une promesse de rééquilibrer la grande-Bretagne à Londres dominé l’économie et de ranimer l’négligé anciennes régions industrielles de la centrale et le nord de l’Angleterre.
lundi, le premier ministre a déclaré à 1 milliard de livres (1,25 milliard de dollars) seront investis pour construire de nouvelles écoles, et une série d’autres projets d’infrastructure sera dévoilé plus tard cette semaine.
“Cela a été une catastrophe,” Johnson a dit Fois à la Radio. “N’ayons pas peur des mots. Je veux dire, cela a été un véritable cauchemar pour le pays, et le pays est passé par un profond état de choc.”
“Mais, dans ces moments, vous avez la possibilité de modifier et de faire les choses mieux,” dit-il. “C’est maintenant un moment pour donner à notre pays les compétences, l’infrastructure, l’investissement à long terme dont nous avons besoin.”
“je pense que c’est le moment pour un Rooseveltien approche du royaume-UNI”, poursuit-il. “En fin de compte ce que vous ne pouvez pas le faire à ce moment est de revenir à ce que l’on appelle l’austérité, il n’a pas fait l’austérité, mais les gens l’appelaient d’austérité, et je pense que ce serait une erreur.”
Johnson a visité lundi le chantier de construction de Ealing Champs de Haute École dans l’ouest de Londres pour signaler son engagement à grand-argent des engagements sur les écoles, les logements et les infrastructures que le pays émerge de un à trois mois de verrouillage.
il a dit qu’Il vise à “obtenir des entreprises de la confiance, de commencer à investir, de commencer à prendre les gens en arrière sur et commencer à créer de nouveaux emplois et de conduite de la nouvelle croissance” Sky News a signalé.
les Critiques veulent savoir où l’argent viendra d’. Économiques gel causés par la pandémie a quitté la grande-Bretagne face à une profonde récession — la Banque d’Angleterre estime que l’économie BRITANNIQUE pourrait mettre fin à la première moitié de 2020, environ 20% de moins qu’au début de l’année.
L’épidémie de coronavirus dans le royaume-uni ont fait au moins 43,550 morts, le troisième plus grand nombre de décès dans le monde après les États-unis et le Brésil. Les décès et les nouvelles infections sont maintenant en baisse, mais lentement, et la grande-Bretagne est en retard sur ses voisins Européens en faveur d’une réouverture de la société et de l’économie.
le Premier Ministre britannique, Boris Johnson, les pourparlers avec l’an 10 de l’élève Vedant Jitesh lors d’une visite du site de construction de la Ealing Champs de Haute École dans l’ouest de Londres, le lundi 29 juin, à 2020. (Toby Melville/la Piscine via AP)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le royaume-uni visages un autre choc économique à la fin de cette année, quand un post un brexit période de transition se termine, coulée dans le pays à sortir de la 27 pays du bloc de l’vaste marché unique.
Critiques ont accusé Johnson gouvernement d’être trop lent pour s’imposer à l’échelle nationale de verrouillage, de ne pas obtenir suffisamment de matériel de protection pour les travailleurs de la santé et d’avoir saboté le lancement d’un test-and-trace du système de contrôle de nouvelles flambées.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.