closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 16 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Joe Biden capitalisés hors d’un mercredi après-midi, Twitter hack pour demander des dons pour sa campagne.
“je n’ai pas de Bitcoin, et je ne vais jamais vous demander de m’envoyer toutes les,” l’ancien vice-président, a écrit sur Twitter.
“Mais si vous voulez contribuer à l’aider à faire de Donald Trump, un terme Président, vous pouvez le faire ici:”, dit-il, associant sa campagne de dons de la page.
Apparente con artistes piraté les comptes Twitter de plusieurs grands noms, y compris Biden lui-même, à demander de l’Bitcoin dons.
La ruse inclus faux tweets de Joe Biden, Barack Obama, Mike Bloomberg, Kanye West et un certain nombre de tech des milliardaires, y compris le PDG d’Amazon Jeff Bezos, Microsoft co-fondateur Bill Gates et PDG de Tesla Elon Musk. L’piraté tweets ont offert d’envoyer 2 000 $pour chaque 1 000 $envoyé à une adresse bitcoin.
Publiquement disponibles bitcoin, les dossiers montrent que l’escroc compte a déjà reçu des centaines de transferts totalisant plus de 100 000 $à compter de 6 h 30 HE. Le compte a transféré environ la moitié de cette somme, mais les experts ont mis en garde que les escrocs apparaissent parfois pour distribuer de l’argent, de sorte que leurs comptes apparaître légitime.
BIDEN, LE COMPTE TWITTER PIRATÉ AU LARGE éventail de la SÉCURITÉ de l’INCIDENT » QUI a CIBLÉ les OBAMA, les PORTES, les AUTRES
Près d’une heure après les premiers comptes ont été piratés, Twitter mettre une déclaration indiquant qu’il était au courant d’un “incident de sécurité affectant les comptes sur Twitter.” La société a déclaré qu’elle enquêtait et de travail pour le fixer et a promis une mise à jour peu de temps. Plus tard dans la soirée, de nombreux “vérifié” les comptes Twitter ont été incapables de tweet indiquant que le site avait déclenché un kill-switch pour la haute-profil des comptes alors que le problème a été l’objet d’une enquête.
le mois Dernier, le Biden, campagne de envoyé un courriel à ses partisans qui a mis en exergue « George Floyd, les dernières paroles de » dans un message qui inclus un lien pour les gens à faire un don à la campagne, un mouvement qui a attiré les critiques des conservateurs comme Donald Trump Jr mercredi.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« » je ne peux pas respirer.’ « Je ne peux pas respirer,' » l’email de lire. « George Floyd derniers mots. Mais ils n’ont pas de mourir avec lui. Ils sont toujours entendues. Ils sont l’écho dans cette nation. » L’e-mail n’a pas directement demander pour les gens à faire un don à la Biden campagne, mais au fond, inclus un bouton que les bénéficiaires puissent cliquez sur « faire un don à élu Joe Biden. »
Fox News Gregg Re et Tyler Olson a contribué à ce rapport.