closeVideo

Bret Baier, explique Fox News bureaux de la méthodologie: Notre sondage est l’étalon-or

Swing état showdown: Joe Biden, conduit le Président d’Atout dans le champ de bataille principal de sondages; la réaction et l’analyse du Rapport Spécial des  » All-Star panneau.

Un nouveau sondage en Floride montre Démocratique challenger, Joe Biden, l’ouverture d’un à deux chiffres de plomb sur le Président d’Atout que les nouveaux cas de coronavirus poussée dans le champ de bataille de l’état.

La présomption Démocratique candidat à la présidentielle tops Trump 51-38% parmi les électeurs inscrits dans la Floride, selon un sondage de l’Université Quinnipiac university menée 16-20 juillet et publiée jeudi.

TEXAS tirage au sort: un NOUVEAU SONDAGE MONTRE BIDEN, TRUMP LIÉE À LA FOIS d’un ROUGE RUBIS ÉTAT

joe Biden est plus grande que dans d’autres sondages effectués ce mois-ci dans le Sunshine State, qui a indiqué l’ancien vice-président de leader du GOP qui incombent à la Maison Blanche par une marge de 6 à 10 points.

à la moyenne des derniers sondages, en Floride, compilé par le Real Clear Politics donne Biden a 7 points d’avance sur Trump. La plus récente de Fox News, sondage en Floride – menée le mois dernier – ont montré Biden en tête de président de plus de 9 points.

Avec 29 votes électoraux, en Floride, est le plus grand des états de champ de bataille qui va probablement décider qui gagne les élections de novembre. Trump étroitement devancé 2016 Démocratique candidat Hillary Clinton pour réaliser l’état il y a quatre ans. Le président Obama a également gagné l’état de rasoir-mince des marges dans son 2008 et 2012, les victoires électorales.

Le sondage de l’Université Quinnipiac university indique que la Floride, les électeurs sont de donner à la fois le président et le Florida Governor’Ron DeSantis – un fort Atout allié – un pouce vers le bas sur la façon dont ils ont traité de la pandémie. Cinquante-sept pour cent disent qu’ils désapprouvent le gouverneur de la gestion de la crise de santé publique, avec 59% de désapprobation de la façon Atout est de répondre à la crise.

Ces chiffres sont faites glisser vers le bas à la fois des politiciens de l’ensemble des taux d’approbation. Trump élève à 40-58 pour cent d’approbation/désapprobation de la Floride, avec DeSantis sous-marine à 41-52 pour cent d’approbation de désapprobation.

“Le président n’échappe pas à la déplacement des humeurs et des préoccupations des électeurs de Floride. Son affaissement chiffres sont un intestin coup de poing de l’un des principaux unis, il est vivement l’espoir de gagner,” l’Université de Quinnipiac Interrogation Analyste Tim Malloy a déclaré dans un communiqué.

L’enquête indique que Biden en tête de président 89-2 pour cent chez les Démocrates et 48-32% parmi les électeurs indépendants – avec Trump leader de l’ancien vice-président 88-10 pour cent parmi les Républicains.

QUELLE est LA DERNIÈRE de FOX NEWS, SONDAGES MONTRENT que d’ici 2020, de l’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE

à La suite du sondage de libération est livré avec trois-et-un-demi-mois pour aller jusqu’au Jour de l’Élection – qui est encore un long moment dans la campagne politique. La floride permet à une semaine du début du vote, qui aura lieu Oct. 24-31. Et l’état va commencer à envoyer les votes par correspondance pour les électeurs au cours de la dernière semaine de septembre. Floride – comme presque tous les autres de l’état dans la nation – il est prévu une montée de vote par correspondance en raison de problèmes de santé de plus en personne de vote.

quatre-vingt-trois pour cent des personnes interrogées ont déclaré que la propagation de la pandémie est un problème grave dans l’état, et dans une question distincte, 70 pour cent ont dit la propagation de COVID-19, en Floride, est “hors de contrôle”. Près de 8 sur 10 ont indiqué que les personnes dans l’état devraient être tenus de porter des masques. Et plus de 6 sur 10 ont déclaré qu’il serait trop dangereux d’envoyer des élèves de niveau élémentaire, à l’automne.

Le Sondage Quinnipiac utilisés par des opérateurs de téléphone de l’enquête 924 auto-identifiés électeurs inscrits dans la Floride. L’enquête de l’erreur d’échantillonnage est de plus ou moins de 3,2 points de pourcentage.

Le président et sa campagne ont à plusieurs reprises critiqué un sondage d’opinion de ces derniers mois, faisant valoir qu’ils sont sans fondement, et qu’ils sous-échantillon Trump partisans.