closeVideo
Ben Shapiro se joint à la Vie, à la Liberté & Levin’
Conservateur commentateur Ben Shapiro a dit « la Vie, la Liberté et Levin » dans une interview diffusion dimanche que les troubles actuels aux États-unis est semblable à « la Révolution française en temps réel, sans réel physique guillotines. »
« Le fait est que ce que nous avons vu au cours de la dernière plusieurs semaines, c’est le plein épanouissement de l’idéologie de disintegrationism qui a été en cours d’exécution fouler aux pieds nos universités, par le biais de nos médias, à travers nos grandes institutions culturelles depuis des années », a déclaré Shapiro, éditeur émérite du Quotidien Fil et auteur de l’ouvrage à paraître « Comment Détruire l’Amérique en Trois Étapes Faciles. »
« L’idée [de disintegrationism est] que l’Amérique n’a jamais eu de liens qui nous unissent et que l’histoire Américaine est l’histoire d’un groupe clubbing un autre groupe sur la tête, [et que] l’Amérique philosophie est vraiment juste une sorte de table de montage masque … couvrir les hiérarchies de la puissance brutale de la dynamique, et que notre culture de droits est vraiment un mensonge », Shapiro a dit hôte Mark Levin.
REGARDER la VIE, la LIBERTÉ et LEVIN’ les DIMANCHES À 8 H HE SUR FOX NOUVELLES CHANNEL
Shapiro a ajouté que la croyance implique également que nos droits « doivent être jetés en faveur d’une orthodoxie que les règles ci-dessus et vous indique comment vous devez vous en pensez. »
« Vous pouvez voir tout cela se concrétise dans tout, depuis les émeutes et les pillages de l’ [New York Times] 1619 Projet, » il a dit Levin.
Vidéo
Shapiro a suggéré que cette idéologie a existé pendant un certain temps, mais l’élection du Président de la Trump a causé toutes ses facettes pour faire « éclater dans l’ouvert » à la fois.
« je pense que [Trompette] fournit un point de similitude qui n’importe comment radicalement à gauche vous allez, vous allez trouver des alliés dans l’ancien, la chute-à l’exception, libéral de l’école qui seront aux côté de vous, juste pour se débarrasser de la Trump, » il a dit Levin. « Je pense que la véritable histoire de ce qui se passe ici n’est pas la même droite par rapport à la gauche. C’est radical de gauche contre le reste du monde.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Vous êtes témoins d’une bataille qui est en train de briser à l’intérieur du Parti Démocratique entre Nancy Pelosi, qui est maintenant, je cite, » de, modéré [mais] qui est radicalement à gauche, et les gens comme Ilhan Omar, » Shapiro s’est passé. « Et vous voyez qui gagner cette bataille. »
« Ben Shapiro Show » hôte a également noté que beaucoup de gens croyaient, à tort, que cette marque de « fascisme » allait disparaître ou être trempé une fois que certains de ses partisans entré dans la fonction publique.
« Il s’avère que … quand ils sont entrés dans les couloirs du pouvoir, ils ont juste décidé de déraciner tous les systèmes et de la reprendre. »