closeVideo
Général. Keane: États-UNIS menant grands « anti-chinois » coalition pour affronter décrié comportement
Général. Jack Keane explique que si la Chine sera tenu pour responsable de l’épidémie de coronavirus
Procureur Général, le projet de Loi de Barr a prononcé un avertissement sévère aux états-UNIS et dans le monde, jeudi, concernant ce qu’il dit pourrait être “la question la plus importante pour notre nation et le monde au 21e siècle”: le Parti Communiste Chinois ambitions mondiales.
Discuter de secteurs, y compris la technologie, l’industrie pharmaceutique et des industries du divertissement, Barr décrit comment le gouvernement Chinois est “engagé dans une économique blitzkrieg” vise à dominer l’économie mondiale et de remplacer les états-UNIS comme dans le monde du haut de la superpuissance.
NOUS SEMBLE CHANGER DE POLITIQUE DE PÉKIN ‘ILLÉGAL’ ACTIONS DANS LE SUD de la MER de CHINE
“Le PCC a lancé une campagne orchestrée, à travers l’ensemble de ses nombreuses tentacules dans gouvernement Chinois et de la société, à exploiter l’ouverture d’esprit de nos institutions, afin de les détruire,” Barr a dit lors d’une allocution à la Présidentiel Gerald R. Ford Museum.
Pour atteindre leurs objectifs, Barr a dit, de la République populaire de Chine (RPC) est l’utilisation des “un large éventail de prédateurs et souvent illégale tactiques”, qui comprennent la manipulation des devises, le vol de propriété intellectuelle, les cyberattaques et l’espionnage.
Barr a dit que le Parti Communiste Chinois est “Made in China 2025” initiative“, constitue une réelle menace pour les états-UNIS leadership technologique,” alors que la Chine cherche à dominer un certain nombre d’industries de haute technologie.
DÉPARTEMENT d’ETAT IMPOSE des SANCTIONS SUR les EMPLOYÉS DE CHINOIS ENTREPRISES de haute TECHNOLOGIE, y COMPRIS HUAWEI
Le procureur général a également averti que les états-UNIS est déjà “dangereusement dépendante” dans certains domaines, tels que les matériaux de terre rare utilisé dans une grande variété de dispositifs techniques et des ingrédients pharmaceutiques actifs (Api).
“Comme une Défense de la Santé de l’Agence de la noter, la Chine devrait décider de limiter ou de restreindre la fourniture d’Api pour les États-unis, il pourrait en résulter de graves pénuries de produits pharmaceutiques à la fois domestiques et militaires,” Barr a dit.
En même temps, Barr a dit, la Chine “a systématiquement attaqué sur les entreprises Américaines” en plaçant des obstacles dans le marché de la santé, allant de prix limites de la contrefaçon. Il a mentionné que les ressortissants Chinois travaillant au états-UNIS les compagnies pharmaceutiques ont été surpris à voler des secrets des états-UNIS et la Chine.
“[T]il ambition des dirigeants chinois n’est pas le commerce avec les États-unis,” Barr a dit. “Il est de raid aux États-unis.”
TRUMP SIGNES EXÉCUTIF POUR la CHINE est RESPONSABLE POUR les ACTIONS CONTRE HONG-KONG
Barr déploré le fait que de trop nombreuses entreprises Américaines ont respecté Chinois demandes dans le but de rechercher des profits à court terme.
“Malheureusement, les exemples de l’American business en s’inclinant à Pékin sont légion,” Barr a dit, en montrant comment Hollywood “régulièrement des censeurs ses propres films pour apaiser le Parti Communiste Chinois.” En donnant des exemples, y compris les films “World War Z” et “Doctor Strange,” Barr a noté la façon dont les studios ont modifié les composants clés de films afin de ne pas offenser le gouvernement Chinois, qui risque d’avoir des films fermée à plus d’un milliard de personnes qui composent le marché Chinois.
“gouvernement Chinois censure n’avez pas besoin de dire un mot, parce que Hollywood est en train de faire leur travail pour eux,” Barr a dit. “C’est un énorme coup de propagande pour le Parti Communiste Chinois.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Barr également appelé les géants de la technologie comme Apple, Google, Microsoft et Yahoo pour être “trop disposés à collaborer avec le PCC,” pointant vers la façon dont Apple a retiré l’application de nouvelles Quartz à partir de leur boutique en ligne, car la Chine s’est opposée à leur couverture des manifestations à Hong Kong.
Barr a publié un sévère avertissement aux entreprises qui peut croire qu’il est dans leur intérêt de travailler avec la Chine: “Si vous êtes un Américain, chef d’entreprise, à l’apaisement de la RPC peut apporter des récompenses à court terme. Mais en fin de compte, la RPC a pour objectif de vous remplacer.”