closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

des accusations Criminelles contre un Virginie pasteur qui a lieu un dimanche des rameaux du service en violation du coronavirus verrouillage des commandes ont chuté vendredi. Il fait face à 2 500 $d’amende et d’emprisonnement.

Pasteur Kevin Wilson, de Chincoteague Island Lighthouse la Communion de l’Église, avait ses charges à son encontre par le tribunal de district de Accomack County, en Virginie.

la Police s’est précipitée à son sanctuaire le 5 avril, l’émission de Wilson une citation à comparaître pendant le service, dont 16 personnes ont assisté dans un bâtiment qui pourrait accueillir environ 300 personnes.

JERRY FALWELL JR. FÊTES du NEW YORK TIMES COMME « SECTAIRES bande DE MENTEURS » APRÈS la LIBERTÉ des FICHIERS $10M procès en DIFFAMATION

« je suis heureux que les charges ont été abandonnées. Ils devraient n’ai jamais été publié en premier lieu, un » Tapis de Staver, fondateur et président de la Liberté de l’Avocat, qui représente le pasteur, a déclaré à Fox News.

Avec le soutien du Ministère de la Justice et Vice-Président, Mike Pence, Wilson poursuit Virginie Gouv. Ralph Northam dans le Quatrième Circuit de la Cour d’Appel, alléguant la discrimination à l’encontre de l’église et de violation de sa liberté religieuse.

le Phare de la Communion de l’Église à Chincoteague, Virginie poursuit Gouv. Ralph Northam sur le droit d’organiser les services dans le milieu de la coronavirus commandes. (Google Maps)

Wilson église n’a pas de service Internet et de nombreux membres n’ont pas de permis de conduire. Ils sont dépendants de l’église pour des promenades à obtenir de la nourriture, des fournitures et d’aller aux rendez-vous médicaux.

des CENTAINES de PROTESTATION de la CALIFORNIE DU CHANT d’INTERDICTION du GOLDEN GATE BRIDGE: ‘NOUS adorons’

« C’est absolument incroyable que le pasteur serait inculpé pour avoir six personnes de plus de 10 personnes limite, » Staver ajouté, « et dans le même temps, Gouv. de Northam considérablement nuire à son cas, en encourageant les manifestations de masse et la limitation de cette église pour 10 personne limite. »

en Vertu de l’ordonnance, l’église peut tenir des réunions avec un nombre illimité de personnes à l’alimentation, le logement et les services sociaux. Mais les services sont limités à pas plus de 10, un ordre toujours en vigueur aujourd’hui, la Liberté de l’Avocat dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Staver, est convaincue que le pasteur va gagner à la fin et que l’un de la Liberté de l’Avocat en cas sera à la tête de la Cour Suprême.