closeVideo

les Enseignants à mortel coronavirus risque, même avec toutes les précautions: AZ surintendant

Hayden-Winkelman l’École du Surintendant de District Jeff Gregorich traite de la perte d’un enseignant à coronavirus, et si c’est réaliste d’avoir des enfants retourner à l’école dans les mois à venir.

Envoi d’étudiants de retour à l’école pendant le coronavirus pandémie est de la pure “fantaisie »,” Hayden-Winkelman School District (Ariz.) Surintendant Jeff Gregorich a dit à Fox Business Network « Varney & Co. » Mardi.

le 26 juin, local enseignant de l’école élémentaire de Kimberley Chavez Lopez Byrd, 61 ans, est mort de COVID-19 après avoir enseigné à l’école d’été. Deux autres enseignants ont aussi été infecté, même si l’équipe a suivi toutes les consignes de sécurité, Gregorich dit.

MEXIQUE ÉTUDIANTS À ÊTRE HOMESCHOOLED AVEC la TÉLÉVISION au LIEU DE les cours

“Ils ont été l’enseignement en équipe parce que nous avons essayé d’apprendre à utiliser les outils en ligne en raison de la seconde vague nous nous attendons à l’automne,” dit-il. “Nous voulions être préparé cette fois-ci et qui n’a pas fonctionné.”

Gregorich dit l’hôte Stuart Varney qu’il ne croit pas que les jeunes étudiants seront en mesure de suivre la distance sociale des lignes directrices.

(iStock)

“Donc, beaucoup de mes enfants, les élèves passent à la maison à leurs familles de multi-génération dans une communauté soudée,” dit-il. “Et je ne vois pas comment il ne va pas être transmis à leurs grands-parents et l’ensemble de notre communauté.”

Gregorich a déclaré que son but est de garder son personnel et à l’école des familles à l’abri jusqu’à ce qu’un vaccin est développé lors de l’utilisation avancée de formation en ligne qui n’étaient pas disponibles au mois de Mars.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“je ne pense pas que tu pourrais juste mettre les enfants dans une salle de classe et qu’ils vont apprendre,” dit-il. “J’ai peur pour les enseignants, dans l’Arizona. J’ai peur pour les enseignants tout au long de l’Amérique [at] risque de l’attraper … nous ne pouvons pas Nous permettre de perdre plus de Kims.”