closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 19 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Un Argentin marin la traversée de l’Atlantique en bateau à retrouver ses parents au cours de la coronavirus pandémie.

à partir de Portugal, Juan Manuel Ballestero, 47 ans, a tracé une période de trois mois de voyage. Lorsque la pandémie de grippe a frappé, il a été dans l’archipel de Madère, et les vols à destination de l’Argentine ont été annulés.

Il saisit quelques 200 euros il avait sauvé, chargé jusqu’à son bateau “Skua” avec de la nourriture et mettre à la voile. Le voyage n’était pas toujours en douceur, avec des orages et des vents forts constamment en danger Ballestero de la vie.

Juan Manuel Ballestero se dresse sur son bateau à Mar del Plata, en Argentine, le jeudi, le 18 juin 2020. Ballestero la traversée de l’Atlantique sur un petit voilier, depuis le port de Porto Santo au Portugal le 24 Mars, et enfin parvenir à Mar del Plata, mercredi, pour être réuni avec ses parents après des vols de l’Argentine ont été réduites en raison de l’COVID-19 de verrouillage. (AP)

“j’ai voulu être avec eux,” Ballestero a dit à L’Associated Press, jeudi, lors de l’attente en quarantaine avant qu’il ne puisse voir ses 90 ans, père, Carlos Ballestero, et 82-year-old mère, Nilda Gómez. “Maintenant, je suis calme, ancré ici, au milieu de ce port. Il n’y a pas de tempête à me déranger ou en bateau à exécuter sur moi.”

Ballestero est un marin expérimenté, ayant pêché en Alaska, dans l’Atlantique Sud. Il a également servi comme le patron de océanographique de voiliers à la recherche pour les baleines ou la réalisation d’études environnementales.

Juan Manuel Ballestero se dresse sur son bateau à Mar del Plata, en Argentine, le jeudi, le 18 juin 2020. Ballestero la traversée de l’Atlantique sur un petit voilier, depuis le port de Porto Santo au Portugal le 24 Mars, et enfin parvenir à Mar del Plata, mercredi, pour être réuni avec ses parents après des vols de l’Argentine ont été réduites en raison de l’COVID-19 de verrouillage. (AP Photo/Vicente Robles) (AP )

au Large de la côte du Brésil, de vagues et de vent fort jeta son petit bateau. Il a dit qu’il “pourrait avoir perdu le mât” quand une vague brossé à partir de ci-dessus.

“Le bateau est allé. Je ne pouvais pas couper la voile dans le temps,” at-il dit, ajoutant que le câble s’est cassé.

Ballestero dit que l’important est de ses retrouvailles avec ses parents. Il prévoit de rester près de la maison de ses parents pour le moment.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“je suis venu à mon domicile. Il est humain.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.