closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 9 juin.

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un groupe de bénévoles, connu comme le « Guardian Angels » a fait les manchettes à nouveau cette semaine, après qu’une vidéo a été postée sur YouTube le dimanche, montrant ses membres, la défense de New York, dans le Casier de casseurs et pilleurs.

Le fondateur du groupe Curtis Sliwa, 66 ans, avait créé avec ses hommes à l’extérieur de l’avant du magasin, près de Broadway et de Washington Place autour de 10 heures, mardi dernier, selon Le New York Post.

La vidéo montre les Anges, dans leur signature vestes et chapeaux, bloquant l’entrée et en poussant serait-être des pillards loin de la porte.

Il montre aussi l’un des émeutiers brisant ce qui semble être une canne sur un Ange Gardien de la tête. En outre, un vélo et des sacs de déchets ont été jetés dans le groupe par ceux qui passaient par là.

police de new york MONTRE l’INTÉRÊT DE la PANDÉMIE DRONES’ INDIGNÉS CONN. VILLE: RAPPORT

Sliwa, appelé la confrontation d’une victoire, cependant, un coup à la tête aurait coûté Ange Gardien Aram Sabet la vision de l’œil gauche, après le bout de son nez et l’orbite de l’œil ont été brisées, Le Daily Mail a rapporté. Plus tard, il a requis de 48 points de suture.

Sliwa parlé avec Fox Nouvelles de la semaine dernière au sujet de l’incident et a déclaré que son groupe a principalement concentré son attention sur l’arrêt des crimes de haine contre des membres de la communauté Asiatique, compte tenu de la tension de l’épidémie de coronavirus.

« tout au Long de la coronavirus pandémie, nous avons été pour la plupart dans le quartier de Chinatown à l’arrêt de tous les crimes de haine contre les Asiatiques, » il a dit à Fox News. « Mais, mardi soir, nous étions dans SoHo de travailler notre chemin vers le bas de Broadway lorsque nous avons entendu les pillards essayer d’entrer dans un Casier, et nous avons immédiatement couru à cet endroit. »

Après des heures de la défense de la boutique, les choses finalement dégénéré un peu avant 11 heures du soir, quand un groupe de pillards retourné dans une tentative pour terminer le travail, selon Sliwa.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Ils ont commencé à balancer à nous, » at-il expliqué, « Mais nous n’allions pas les laisser à l’intérieur; nous avons été claquent et le brouillage tout à fait quelques-uns d’entre eux. Ils ont jeté des bouteilles en verre rempli de liquide, ainsi que des briques et des pierres. Il était tout à fait à la bataille. »

Sliwa ajouté, « nous Nous entraînons pour ces sortes de choses; nous ne plie pas. Nous sommes les renégats. Nous voulons faire une différence dans ces quartiers. »

Fox News Hollie McKay a contribué à ce rapport