closeVideo

ambassadeur des etats-unis à Israël: Trump a considérablement changé au moyen-orient la politique étrangère pour le mieux

l’Ambassadeur AMÉRICAIN à Israël, David Friedman dit  » Fox & Amis que le Président Trump a tourné autour de l’administration Obama à l’abandon d’Israël avec les EMIRATS arabes unis de l’accord de paix.

Ambassadeur Israélien aux États-unis, Ron Dermer a dit à Fox News animateur Mark Levin jeudi qu’il voit de l’accord de normalisation des relations entre Jérusalem et d’Abu Dhabi qui a été négocié avec l’aide du Président Atout sera le premier de plusieurs à venir dans le moyen-orient de la région.

Dermer a dit sur « Le Mark Levin Montrer sur Westwood One » que l’Atout de l’équipe a été essentiel dans l’atteinte de la normalisation avec les Emiratis, et qu’il est également sans précédent, car il n’y a pas de cession de terres en cause.

MSNBC, CNN SURTOUT IGNORER l’accord de PAIX ENTRE ISRAËL ET les EMIRATS arabes unis

Dermer a dit que quand l’Egypte est devenue la première nation Arabe à normaliser les relations avec Israël il y a des décennies, les Israéliens ont convenu de céder la péninsule du Sinaï, le Caire du gouvernement. Il a noté que la masse est trois fois la taille de l’état Juif.

Lors de la normalisation a été atteint avec la Jordanie, c’est venu après les années 1990, les accords d’Oslo, il a dit, ce qui conduit à un « dangereux » concessions.

« C’est un grand jour pour Israël — un grand jour pour la paix, » il a dit Levin.

Vidéo

« Ce qui est différent au sujet de ce que l’on est les précédents accords de paix tenus de quelques très grandes concessions d’Israël … au Lieu de faire « la terre contre la paix », nous faisons de la paix « pour la paix ». »

Dermer a ajouté que l’une des principales raisons pour lesquelles il estime que plus de pays Arabes vont entamer des négociations avec Israël de cette manière est parce que cet accord s’est avéré que les Palestiniens n’ont pas nécessairement besoin d’être impliqués pour faire une affaire.

TRUMP ANNONCE HISTORIQUE « ACCORD de PAIX » ENTRE ISRAËL, ÉMIRATS arabes unis

« je pense que vous allez voir de plus des jours comme cela dans les semaines et les mois à venir … je pense que beaucoup de gens croient que le chemin de la paix avec les États Arabes doivent passer par Ramallah, » dit-il. Dermer a ajouté, toutefois, qu’aucun accord de paix avec les Palestiniens doit impliquer de Ramallah.

« [Normalisation] passe par le Caire, il passe par Amman et maintenant, il est allé à travers Abu Dhabi », poursuit-il. « Si nous avions un partenaire Palestinien qui voulait faire la paix, nous avons fait la paix il y a un siècle. »

« Parce que de la direction de Donald Trump, … nous avons cette percée historique où Israël n’est pas de faire ces concessions. »

Vidéo

Il a ajouté que les ÉMIRATS arabes unis est l’un des principaux pays de la région et de la nouvelle relation sera mutuellement bénéfique. Il a décrit Israël comme la deuxième à la Californie en matière d’innovation technologique, et les EMIRATS arabes unis une nation prospère avec une grande technologie et de l’innovation du secteur.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« The Emirates est très grave, en pays Arabe, » dit-il. « La relation entre Israël et les EMIRATS arabes unis qui se passe réellement à favoriser la prospérité dans la région. J’espère et j’attends que d’autres dominos tomberont. Et je pense que finalement je pense que cela va ouvrir la porte à la paix avec les Palestiniens en tant que bien. »