closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Trois Oklahoma highway patrouilleurs ont été blessés et laissé dans un état critique jeudi, tout comme ils ont été le transport de la dépouille du Sergent Craig Johnson, qui a été tué lors d’un arrêt de la circulation plus tôt cette semaine.
Les soldats étaient à la tête d’une moto à la procession de Johnson quand l’accident a eu lieu sur les voies en direction ouest de la Kilpatrick Turnpike, KWTV signalés.
les équipes d’Urgence sont arrivés sur les lieux et un hélicoptère a également été dépêché sur le site du crash. Les patrouilleurs ont été escorte Johnson corps à l’état bureau du médecin légiste, selon KWTV.
Républicaine de Gouvernement. Kevin Stitt a publié une déclaration au sujet de l’accident, de demander aux gens de prier pour les soldats blessés et à leurs familles.
“je demande Oklahomans à se joindre à la Première Dame et moi dans la prière pour le rétablissement de l’Oklahoma Highway Patrol soldats qui ont été blessés, à leurs familles et pour tous ceux qui sont touchés par ce terrible accident », dit-il. « Il est toujours difficile de recevoir des nouvelles des premiers intervenants d’être blessé dans la ligne du devoir, mais il est particulièrement navrant d’apprendre cet incident s’est produit au cours de la procession pour un officier qui a été assassinée, tout en protégeant sa communauté”.
TULSA OFFICIER de TIR PENDANT l’ARRÊT de la CIRCULATION EST MORT, la POLICE ANNONCER
Tulsa Maire G. T. Bynum, aussi un Républicain, aurait déclaré lors d’une conférence de presse qu’aucune Tulsa policiers ont été blessés dans l’accident.
Johnson a été abattu, lundi, après qu’il a Officier de Aurash Zarkeshan tiré sur David Anthony Vaisselle, 32, pour avoir expiré papier balises. Ware aurait refusé de quitter le véhicule après qu’il a été informé que la voiture serait susceptible d’être remorqué.
La rencontre a dégénéré à partir de là, devant l’un des officiers tentèrent de tase Ware, mais il a été en mesure de sortir du taser dents et a continué à être belliqueux. L’un des policiers a alors utilisé du gaz poivré pour soumettre à lui.
Après les officiers ont tenté de retirer de force de la voiture, il a récupéré un fusil de sous son siège et a commencé à tirer sur eux. Les deux hommes ont tiré à plusieurs reprises, selon l’arrestation de l’affidavit. Les deux Ware et son présumé complice, Matt Hall, 29 ans, ont été arrêtés et mis en détention à la suite de l’incident.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Johnson, un mari et père de deux enfants, a succombé à ses blessures mardi.
Zarkeshan a survécu, mais est actuellement hospitalisé et traité pour une blessure par balle à la tête. Son état est en constante amélioration et il est en mesure de répondre à médecin de commandes, selon L’Associated Press.