Le 5./6. En septembre, il devrait en Fußballkreis Danube/Isar à nouveau Points. En outre, il y a Ligapokale de la huitième division jusqu’à la Classe C.

Comté – Le Bavarois de Football Association (BFV) informe depuis Mercredi soir dans plusieurs Webinaires sur l’concrets futurs Plans pour Re-Démarrage du Jeu au niveau du Comté. Précisons tout d’abord que, si la pratique des Sports et de Compétitions de Contact physique, de la part du Gouvernement de l’état jusqu’à la Fin de Juillet, être accordée, si c’était le cas le Week-end, 5./6. Septembre, los.

BFV-Kreisspielleiter Louis Schmidt, a annoncé qu’outre les onze régulières jours de Match, à partir de l’interruption de Saison 56 Nachholpartien dans Fußballkreis Danube/Isar anstünden. « Les clubs encore les matchs reportés à suivre, vous pouvez avec Points d’directement sur le 1. ou 2. Septembre civile, qui en cas d’Accord des Équipes, mais aussi sur le Week-end, 29. et 30. Août, devraient être avancée“, a déclaré Schmidt.

Onze jours de match en deux Blocs

Les onze jours de match, en revanche, prévoit la Kreisspielleiter sur deux Blocs de distribuer des Cinq Tours sur les week-Ends dans le Mois de Septembre et d’Octobre doit être terminé, les six autres jours de match puis à partir de Mars jusqu’au 15./16. Mai 2021 de finale. Puis, la suite, comme d’habitude, la Relégation. « Nous voulons l’essayer, au plus tard le lundi de Pentecôte terminer », a assuré Louis Schmidt, en ce qui concerne l’Attente de nettement la forte affluence autour des Vacances.

qu’À onze Tours de jeu, dans un gain de temps dans des Conditions normales, plus du double de la Quantité de maintenant auszutragenden Match abrite, cela engendre des Lacunes: à peu près analogue à la Réglementation sur les Pays et les quartiers, sont aussi dans Fußballkreis Danube/Isar Ligapokale à l’étude, dont la Participation est volontaire. La Puissance vient de succès du Classement, conformément à la Ligue d’Appartenance de l’Équipe. Ainsi, environ A-Klassisten que sur d’autres A-Klassisten d’abord régional en Groupes de quatre ou cinq Équipes, et par la suite puis aussi landkreisübergreifend dans K. O.-Tours.

Ligapokale: Les Gesamtsiegern en agitant un lieu de promotion directe

Spécialement conçu pour les Équipes pourrait la coupe de la Ligue sportive a son charme, tout en agitant à chaque Vainqueur du Concours du huitième division, jusqu’à C-Klassenturnier direct du lieu de promotion dans la division supérieure. Un supplémentaire Délicatesse attend les Finalistes de la Ligapokale sur la huitième division-, Kreisklassen et A des Classes de Niveau: en Tant que « prix de Consolation » pour la perte de Finale et, par conséquent, d’absence de Montée tirer de ces trois Équipes, conjointement avec le calendrier d’un Bezirksligisten les Demi-finales régionales du Toto-la Coupe d’un. Mais tous les Concepts et les Idées autour de la coupe de la Ligue est essentiel: Si clairement prioritaires Punktspielbetrieb pas au Début de Septembre peuvent démarrer, ont représenté la Ligue, Coupes complètement et, dans le Cas d’une deuxième Couronne Infektionswelle de la Valeur avant la régulière Punktspielbetrieb être annulée.

Certains Vereinsvertretern rails de toute l’Information et des Pratiques au cours du Webinaire n’est pas complètement évident, de sorte que la Question d’un commun Spielgruppentagung a été posée. « Pour ce faire, nous aurions besoin oui, une Surface de la Taille d’une salle de sport », a-Président Florian Riepl à l’esprit. Cette année, avait Spielgruppentagung même pas calculer avec la mise en Œuvre de Salle. « Pour l’instant, je ne peux pas imaginer, en Novembre ou en Décembre, dans le Hall de jouer », a déclaré Riepl.

Maintenant, il est sur le Gouvernement de l’état à

restait Ouvert à la Demande, si le 20. ou 22. Juillet selon Quatre Niveaux de Plan habituel de Formation de Football a commencé pouvait être. Pour ce faire, dit-Président Robert Schraudner que la Décision du Gouvernement d’attendre. Sur la Pétition en Ligne de la Kreisligisten FC Pierre prématurée Saisonabbruch (nous l’avons signalé), il est allé juste un: « bien Sûr, nous en avons parlé au Conseil d’administration discute, mais à notre Argumentation et de la Situation, rien n’a changé. » La Saison vais conformément à l’Opinion et au BFV-résolution du conseil d’administration de poursuivre.

Jochen Jürgens

Lire aussi: Division: Michael Malchance quitte le SV Marzling, VfB Réserve se renforce