closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Trois Chicago policiers ont été abattus jeudi matin, alors que la prise d’un violent vol à la portière suspect en garde à vue à l’extérieur d’un poste de police dans la ville du Côté Ouest, ont annoncé les autorités.

Le suspect a également été abattu après les coups de feu ont éclaté, vers 9 h 40, dans le Belmont Cragin quartier situé à l’extérieur de la 25e poste de police de District, la Police de Chicago le surint. David Brown a déclaré aux journalistes à l’extérieur de l’Illinois Masonic Medical Center.

Le suspect a tiré plusieurs coups de feu dans la police lors de l’arrestation, a déclaré m. Brown, frappant plusieurs officiers.

CHICAGO AJOUTE 200 membres de la POLICE du CENTRE ville QUARTIER TOURISTIQUE, en RAISON DE l’AUGMENTATION DE la CRIMINALITÉ VIOLENTE: RAPPORT

Un officier qui a subi une blessure par balle à son menton et le cou, et aussi a été touché dans son gilet pare-balles, a déclaré m. Brown. Plus tard, la Police a ajouté que l’agent a été en chirurgie et sur un tube de respiration dans l’Illinois Masonic Medical Center.

d’Autres officiers ont été se faire soigner Loyola de l’Hôpital: l’un a été frappé à la veste; un autre a subi une blessure par balle à la hanche; et de deux autres agents ont souffert de douleurs à la poitrine.

Une femme de réagir à l’agitation à l’extérieur de l’hôpital a répondu avec un sourire, « f— ya, » solidaire « bébé » de Fox News Matt Finn signalés.

Le suspect a été pris à Stroger l’Hôpital pour traitement.

Marron souligné les dangers de tous les agents de la police de Chicago de l’expérience de chaque jour, tout en protégeant les habitants de la ville.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Quand ils quittent la maison, ils quittent leurs proches et de mettre ces étoiles et risquer de tout, ils mettent tout en protégeant toutes de nous,” dit-il.

Brun a dit que le tournage a été l’objet d’une enquête et plus de détails seraient libérés plus tard.

Fox News Matt Finn, à Chicago, ont contribué à ce rapport.