La Corona Pandémie emploie les Pays européens encore. L’angleterre et le deux Villes des pays-bas de prendre à nouveau des Mesures.

Le Corona Crise * a Europe une prise ferme. royaume-uni , en Europe les plus touchés par la Pandémie était craint l’échelle européenne de la deuxième Vague.Les néerlandais Villes d’Amsterdam et de Rotterdam, de conduire une Règle en Allemagne, depuis longtemps la vie Quotidienne.Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. En outre Vous pouvez trouver ici les derniers Cas en Allemagne, en tant que Carte.

de Londres, La Corona Pandémie * a l’Europe dans la plupart des cas, en dépit de la diminution de l’Neuinfektionszahlen toujours une prise ferme. Le royaume-uni craint une deuxième échelle européenne Infektionswelle. Elle était « unique en Europe sur l’Émergence », et il ne peut pas le royaume-uni à atteindre, a déclaré le britannique Ministre de la santé Mat Hancock . Aussi le premier Ministre, Boris Johnson, , autrefois lui-même le Virus était tombée malade, avait exprimé des Préoccupations.

Corona, la Crise de l’Europe: le royaume-uni craint deuxième Vague

Avec Vue sur une deuxième menace de Coronavirus-Arbre l’Angleterre a une Pandémie Action renforcée. Qui favorablement sur l’agent Pathogène a été testé ou Symptômes typiques tels que de la Fièvre ou de la Parfumerie et de Agueusie, doit, à l’avenir, au moins dix Jours dans Selbstisolation. Jusqu’à présent, au moins sept Jours prévu. Il n’était pas exclu que Infectés, même après une Semaine, les agents Pathogènes susceptibles de répandre, motivée Ministre de la santé britannique Matt Hancock à l’Étape de Jeudi à Londres. Chaque Région du Royaume-uni – Angleterre, pays de Galles, Écosse, Irlande du nord décide de ses propres Actions dans la Lutte contre les Pandémie .

+ Boris Johnson, premier Ministre du royaume-uni, en visite sur le Canal Side Heritage Centre à l’occasion de sa Présentation d’une Stratégie à plus de Gens à Vélo pour se déplacer.©Rui Vieira/dpa/picture alliance

La Chaîne de télévision BBC a critiqué , la Mesure comme en retard: de Nombreux Pays ont, depuis longtemps déjà, les dix jours de Quarantaine besoin. « La Décision aurait, en Vérité, déjà avant des Semaines, voire des Mois, peuvent être prises », a-t-il dans un Commentaire.

Corona en Europe: la grande-Bretagne le plus violemment touchés

royaume-uni a été en Europe le plus de la Corona Crise touchés. Avec un total de 303.910 positifs Cas, le Pays se situe à la neuvième Place du Classement mondial de la Corona d’Infections. Avec plus de 4,4 Millions de Cas, les états-UNIS de la Liste actuellement, comme les Données de la Johns Hopkins university, montrer.

royaume-uni était vif a été critiqué pour la Situation a été mal évaluée et réagi trop tard pour avoir. Selon les Informations du Épidémiologistes et Ex-Regierungsberaters Neil Ferguson , de l’Imperial College aurait au moins la Moitié des près de 46.000 Décès en grande-Bretagne, de prévenir, seraient les Ausgangsbeschränkungen, en Mars, une Semaine auparavant, a été mise en œuvre. La masse de Placement n’est pas testé dans les Patients de Cliniques dans les établissements médico-sociaux est considéré comme une Erreur avec des Conséquences mortelles. Les experts, les Décès d’une forte sous-Déclaration de.

pays-bas, prend les Mesures nécessaires en raison de la hausse Corona Infektionszahlen

dans le pays-Bas de nouvelles Mesures ont été prises pour la Diffusion du Coronavirus la suite de l’endiguer. La première Villes néerlandaises ont Centre et Rotterdam Maskenpflicht a été introduit. Cette applique particulièrement animée, les Places, les Rues et les Magasins, ont annoncé les grandes Villes, le Jeudi 30. Juillet au. Les Maskenpflicht partir de 5. Août pour toutes les Personnes de plus de 13 Ans. (lb avec dpa) *Merkur.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau

Rubriklistenbild:©Rui Vieira/dpa/picture alliance