closeVideo

Mark Zuckerberg NOUS critique coronavirus réponse

Le Facebook PDG critiqué l’Atout réponse de l’Administration le coronavirus au cours d’une discussion avec Anthony Fauci.

Facebook co-fondateur et PDG Mark Zuckerberg a dit sur un chat en direct avec le Dr Anthony Fauci, jeudi, que certains foyers de coronavirus ont été “évitables” et a critiqué l’administration pour “remettre en question” de savoir si les gens doivent porter des masques.

“Vous savez, j’ai été certainement sympathique au début, quand il a été clair qu’il y aurait certaines flambées peu importe la manière dont nous traitons ce sujet,” Zuckerberg a dit à la nation des maladies infectieuses de l’expert.

“Mais maintenant que nous sommes ici au mois de juillet, je pense juste que c’était évitable et c’est vraiment décevant de constater que nous n’avons pas encore suffisamment d’essais, que la crédibilité des scientifiques de haut niveau qui, comme vous, et la CDC est entravée, et qui, jusqu’à récemment, les parties de l’administration ont été remettre en question que les gens devraient suivre de base, les meilleures pratiques comme le port de masques”, le Facebook fondateur de suite.

FAUCI, DIT la MAISON BLANCHE TENTE DE le DISCRÉDITER « BIZARRE »

Fauci a répondu par l’éloge de New York pour sa “mesurée” de l’ouverture, tout en notant que l’état, à un point avait 50% des hospitalisations et de décès dans le pays, et a déclaré que, dans d’autres régions, les surtensions dans les coronavirus sont “vraiment très inquiétant.”

Fauci a dit que nation, en général, “nous n’avons jamais vraiment allé vers le bas à la ligne de base” avant de rouvrir. “Nous avons atteint un plateau autour de 20 000 nouveaux cas par jour.”

Fauci a ajouté qu’il a été l’appel pour une autre série d’interdictions, mais un “regrouper” à l’approche de la réouverture de “dans un plus de manière mesurée.”

FAUCI TERRES SUR la COUVERTURE DE INSTYLE MAGAZINE, PARLE de la RELATION AVEC TRUMP

Les commentaires viennent comme une Maison Blanche conseillers ont disparu après la Fauci lui-même. Dans une brillante op-ed pour les etats-unis aujourd’Hui, la Maison Blanche conseiller du commerce Peter Navarro déchiré dans le Dr Fauci, en disant qu’il a été “mal à propos de tout.”

“le Dr Anthony Fauci a une bonne façon de chevet avec le public, mais il a été mal à propos de tout ce que j’ai interagi avec lui sur la,” Navarro a écrit.

Navarro a commencé par dire que Fauci “combattu” Trump “décision courageuse”, à la fin de janvier de suspendre les vols en provenance de Chine comme le nouveau coronavirus a commencé à se répandre, en faisant valoir que cette décision“, pourrait bien avoir sauvé des centaines de milliers de vies Américaines.”

Il a poursuivi: “Quand j’ai prévenu à la fin de janvier, dans une note d’une éventuelle pandémie mortelle, le directeur de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses a été de dire à nos médias ne vous inquiétez pas.”

L’administration distanciée de Navarro op-ed, avec Trump disant qu’il a une “très bonnes relations” avec les maladies infectieuses de l’expert.

Alyssa Farah, la Maison Blanche directeur des communications stratégiques, a déclaré sur Twitter que la pièce est “ne pas aller à la Maison Blanche les processus de dédouanement et de l’est de l’opinion de Pierre seulement.”