Entre la Guerre du Vietnam et pour les droits Civiques, à la rencontre de 1969 près d’un demi-Million de Personnes, pour un Champ près de New York pendant trois Jours, un Festival pour célébrer. Comme un Pèlerinage, ils accourent zoomer et de toutes les régions du Pays. Il est resté jusqu’au dernier Jour de paix, ce qui, dans une telle Masse de Gens, est un Miracle.
au bout de trois Jours, le 17. En août, est la Manifestation de l’Histoire, le Mythe de Woodstock, né en dépit de l’immense Chaos sur Place. Il y a trop peu d’Installations sanitaires, de l’Alimentation, rompt rapidement un.
Nous avons un Pèlerinage affluent les Gens s’approchent. Bientôt les Routes vers le site du Festival verstopftFoto: Anonymous / AP Photo / dpa
Et pourtant, se fait l’écho de cet Événement jusqu’à aujourd’hui. « La Fascination a augmenté avec le Temps. Pendant le Festival, et dans les Jours et Semaines après règnent surtout de la Déception et de la Frustration. Les Masses veillent à ce que les Organisateurs de l’Événement parfaitement sur la Tête de plus en plus », dit l’Auteur et de la Pop, de Critiques de Jens Balzer (« Le sorcier de la Décennie – le Son et l’Esprit des années 70 », Rowohlt Berlin, 26 Euros). « La Vérité sur Woodstock finalement dans verklärenden Mythe, et dans les Événements réels sur les Champs pour Bethel », de sorte Balzer.
Sur le terrain, dans le Village de Bethel se sont rassemblés près d’un demi-Million de MenschenFoto: COURTESY de l’artiste ©RICHARD GORDON AND THE MUSEUM AT BETHEL WOODS / Reuters
« Et c’est surtout le gros de Difficulté, à Partir de-la-Rider-Fugue, de Woodstock, le Mythe nourrit », dit le Popkritiker. Et si quelque chose n’est pas planifiable. Il reste le Sentiment que quelque chose d’Unique, sans précédent a eu lieu, ce qui n’a jamais reviendra, ce qui n’est pas reproductible.
Il a été tenté, à maintes reprises au cours des 50 dernières Années, le Woodstock-Réveils. Mais il n’ont pas réussi. C’est pour ces Raisons.
le Fait est que Beaucoup de choses ont été à Woodstock éprouvé, ce qui, dans les années Soixante-dix et quatre-vingt, une partie Intégrante de la contre-culture et a été – et jusqu’à aujourd’hui, s’étend, désormais notre Quotidien accompagné.
Lire ici les plus belles Réalisations et les Faits les plus surprenants de la à 50. Anniversaire: