Le Jeu de Wolfsburg a commencé avec des Œufs de pâques Rechercher dans l’Herbe au Bord de la surface de Réparation.

Eintrachts 2250 mitgereiste des Centaines de Fans avaient coloré Flummis (balles en caoutchouc) de la Tribune, sur le Terrain, et jeté. Leur Forme de Protestation contre les mal-Montagsspiele.

Une grande Affiche dans le Bloc a également montré son Mécontentement: « Lundi-Jeux vont nous sur les Oeufs ». Et injurieux sur la Largeur de face de Bloc de Direction les dirigeants du Football Allemand la Confédération: « Corrompus Salauds ».

Les Joueurs et les Dossiers avaient trois Minutes à faire, l’Herbe des Balles à nettoyer.

Wolfsburg ont protesté contre la Montagsspiele. Une nouvelle Affiche qui disait: « à Cause de vous nous échappe de la Feiertagszuschlag »Photo: JOHN MACDOUGALL / AFP

Parce que les Wolfsbourg, Spectateurs solidaires mitschwiegen, il est resté jusqu’à la Pause au Stade de silence. Convient également de Francfort le Jeu. Rien n’était.

VfL l’Entraîneur Bruno Labbadia (53) après le Match, « Eurosport »: « On a entendre une mouche voler. Il manquait quelque chose. Pour nous, là-bas, c’était un vraiment terrible Sentiment. Cela n’a rien à voir avec le Football.“

Labbadia agacé par Anti-Humeur!

L’absence d’Humeur a eu une influence négative sur son Équipe. Labbadia: « C’était un supereigenartiges Jeu. Nous, il a pas du tout gutgetan, ce qui s’est passé.“ Les déracinés « Oeufs de pâques » de l’Harmonie des Fans au Début du Jeu, n’étaient pas peut générer de la performance. Labbadia: « dès le Début, avec les Balles qui sont collectés dû. C’était vraiment pas comment je m’Football en tête. Cela m’a agacé.“