closeVideo
Michigan entreprises sue Gouv. Whitmer sur l’executive order
Chris Welton, John Darin Jr, et le Procureur Jean Bursch rejoindre » le Renard et les Amis. »
Michigan Gouv. Gretchen Whitmer a déclaré mercredi qu’elle va prolonger l’état du coronavirus de l’état d’urgence, qui devait s’achever vendredi.
Whitmer a déclaré lors d’une conférence de presse que le Michigan “restera dans une forme d’un état d’urgence de l’ordre.”
WHITMER EXPLOSIONS ATOUT de PLUS de RIOT RÉPONSE: « PROFONDÉMENT DÉRANGEANTE’
“Tous les 50 états sont dans une certaine forme de l’état d’urgence et nous devons être ainsi,” Whitmer ajouté.
L’état d’urgence pour le Michigan n’est pas le même que l’état de rester-à-maison, qui était levé plus tôt ce mois-ci.
Whitmer vanté l’état du nouveau coronavirus données, en indiquant qu’il montre que le Michigan “agressives” ont abaissé le positif COVID-19 cas et de décès.
“Les données montrent que très peu d’états ont laissé tomber leurs infection à des taux aussi bas que le Michigan a,” dit-elle. “Seulement Michigan et de New York sont sur la bonne voie pour contenir COVID-19.”
pendant ce temps, Whitmer, mercredi, a également annoncé que les écoles de Michigan peut reprendre en personne de l’apprentissage dans la phase 4 de l’état du plan de réouverture.
MICHIGAN GOV. GRETCHEN WHITMER des ASCENSEURS DE l’ÉTAT de RESTER-À-MAISON ORDONNANCE
Whitmer a dit que, le 30 juin, elle publiera un décret et d’un document appelé “Michigan le Retour à l’École de la feuille de route” qui fournira des détails sur ce qui doit être et ce qui va être recommandé pour les écoles. Whitmer a également souligné le besoin de soutien et de souplesse de la part du gouvernement fédéral afin de s’assurer que les ressources pour les étudiants et les enseignants.
“Nos étudiants et d’enseignants qui ont fait des sacrifices incroyables ces derniers mois pour se protéger et protéger leurs familles contre la propagation de COVID-19,” Whitmer a déclaré dans un communiqué mercredi. “Grâce à notre action agressive contre ce virus, ceux qui ont fait leur part pour aplatir la courbe, et les héros sur les lignes de front, je suis optimiste que nous allons revenir à une personne d’apprentissage à l’automne.”
“les Écoles doivent veiller à adopter des mesures de sécurité strictes pour continuer à protéger les éducateurs, les étudiants et leurs familles”, ajoute-elle. “Je vais continuer à travailler en étroite collaboration avec le Retour d’Apprendre le Conseil Consultatif et les dirigeants des soins de santé afin de nous assurer d’obtenir ce droit, mais nous avons aussi besoin de plus de flexibilité et de soutien du gouvernement fédéral. Cette crise a eu de graves conséquences sur notre budget, et nous avons besoin de l’appui fédéral si nous allons obtenir ce droit pour nos enfants.”
Whitmer dit qu’elle va tenir compte de l’état du “Safe Start Plan” et de déterminer “quand, où et comment le face-à-face d’instruction peut reprendre.”
La feuille de route, selon Whitmer du bureau, sera de définir les prescriptions minimales de santé et de sécurité, tandis que les districts peuvent choisir d’adopter plus agressives en consultation avec les responsables de la santé publique.
Les exigences, selon Whitmer de l’office, s’appliquera à toutes les écoles, y compris les publics traditionnels, la charte, les écoles privées et paroissiales.
à partir de mercredi, au Michigan, a déclaré plus de 65,600 total de cas positifs de COVID-19 et plus de 5 900 décès depuis le début de la pandémie.