closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Démocratique du Michigan Gouv. Gretchen Whitmer est l’avertissement que son état peut “dial” son coronavirus réouverture si la contagion de la résurgence continue.

“je veux renouer cette économie, plus que quiconque, mais je ne vais pas le faire si elle est trop risqué de le faire”, elle a déclaré à CNN “Nouveau Jour” mardi matin. “Je ne vais pas être victime d’intimidation en mouvement avant c’est sûr, et si nous devons revenir, nous allons.”

elle a dit qu’Elle ne voulait pas voir l’état de récupération de perdre du terrain après le dévastateur de l’impact économique que les coronavirus liées à des arrêts avait sur les entreprises et les municipalités.

“je déteste l’idée que ce sacrifice que nous avons fait serait faite en vain, car certaines personnes sont en train de perdre de l’intérêt ou de la suppression de leur garde,” dit-elle au cours de l’entrevue. “Nous avons de doubler en bas à droite maintenant plus que jamais.”

MICHIGAN GOV. WHITMER POUVEZ GARDER GYMNASES FERMÉ au MILIEU de CORONAVIRUS RÉOUVERTURE, la COUR d’APPEL FÉDÉRALE RÈGLES

le Michigan a vu plus de 66 000 confirmé de coronavirus cas et plus de 6 000 décès attribuables à la maladie, selon les autorités de l’état. Plus de 22 000 de ces cas et plus de 2 600 morts qui s’est passé dans le Comté de Wayne, qui comprend Detroit.

FICHIER – En ce jeudi 21 Mai 2020 fichier photo fournie par le Michigan Bureau du Gouverneur, Michigan Gouv. Gretchen Whitmer speeks au cours d’une conférence de presse à Lansing, Mich. (Michigan Bureau du Gouverneur via AP, Piscine)

la semaine Dernière, Whitmer a annoncé que le Michigan a été une fois de plus l’arrêt de l’intérieur service dans les bars au travers d’un large pan de l’état du sud de la région en réponse à des épidémies qui, dit-elle eu des liens avec de tels établissements. Le même jour, elle a signé un projet de loi qui a légalisé la vente de “cocktails à emporter.”

le GOUVERNEUR du MICHIGAN COMMANDES de FERMETURE à l’INTÉRIEUR de SERVICE DANS les BARS, pour une grande partie DE l’ÉTAT SUR LE CORONAVIRUS CRAINTES

les responsables de la Santé liés 107 confirmé COVID-19 cas à un seul bar à East Lansing, selon Whitmer de l’office.

“Si nous ouvrons notre économie trop rapidement, les efforts des trois derniers mois seront pour rien et que nous aurons à passer par cette douleur de tout recommencer à zéro et de mettre notre économie, notre santé et système de santé à risque,” dit-elle. “Personne ne veut revenir en arrière. Tout le monde, veuillez vous faites votre part, et nous allons montrer à la nation et au monde entier comment smart nous sommes.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le mois Dernier, la cour d’appel fédérale a dégrossi avec les Whitmer à l’encontre d’un groupe de gym et de remise en forme centre de propriétaires qui avaient poursuivi dans une tentative de forcer l’état à les laisser à rouvrir leurs entreprises.

Comme l’état fédéral et les autorités de la santé à travers le pays, le gouverneur a été exhortant les citoyens à rester à la maison s’ils sont malades, maintenir un bon lavage des mains, l’hygiène, la pratique sociale de l’éloignement d’au moins 6 pieds et porter un masque ou de se couvrir le visage en public.