Nouveau Job pour Fin Bartels (32)! Werders Offensive de l’Homme de l’est dès à présent en tant qu’Ambassadeur de la Special Olympics Brême en cours d’Utilisation, s’engage à l’avenir pour les Athlètes avec un Handicap mental.
Bartels: « Je me réjouis à la Tâche. Mon Objectif, c’est le Visage de l’être, que la Peur moins de et d’Attention sur le Thème de diriger.“
Colère pour le grand-père Record! Pizarro ou Hits But contre son camp? Vous décidez Vous-même! Source: DAZN 4:58 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Mais bientôt se veut Fin Bartels sur la Pelouse de nouveau à se faire remarquer!
il y a 14 Mois, il s’était Habitué à Dortmund, le tendon d’achille du Pied gauche déchiré. Après une longue Rééducation avec Revers, se rapproche d’un Retour en force maintenant de plus en plus proche.
« J’espère que j’ai le plus Grossiers ai survécu et je suis bientôt de retour », explique Bartels. « Je suis très optimiste, qu’il n’est pas plus longue. » La Semaine dernière, il faisait déjà de larges pans de l’Mannschaftstrainings. Mardi après-midi, le Tourbillon d’un Test d’endurance. Il veut revenir et de le lui vorbeigezogenen Tempête Concurrents Milot Rashica, Josh Sargent et Jojo Eggestein Vapeur. Bartels offensif: « Je vais les Jeunes défier! »