Revers pour la Halle FC Aufstiegskampf: Le Ostduell contre Cottbus perd la Tabellendritte 2:3 (2:1), encaisse le But décisif dans le temps Additionnel.

La première Surprise pour les 8304 Fans, il ya déjà avant le Coup d’envoi: Le long de blessés Sebastian Mai est de retour dans l’équipe. Après deux Mois de pause d’insertion et de trois Semaines de Formation lui apporte l’Entraîneur est égal à la Banque.

Mai de retour et le HFC fonce! Baxter Métro pousse un coup Franc à plat à l’intérieur, Pascal Ohmre tient correctement et prolonge la Balle dans le But– 1:0 (12.).

C’est une Libération pour Ohmre! L’Attaquant se doit de huit Jeux sur un Coup d’attendre, il occupait lors de l’2:0 contre Zwickau prises.

Halle joue comme toujours rafraîchissant vers l’avant, mais Cottbus fait allègrement avec. La Récompense: une Entrée de jurgen Gjasula décapite Kevin Amplement, de 1:1 avec de Compensation (28.).

Le HFC pas choqué, continue de fonctionner: Un vaste Coin de Niklas le Comte exprime Moritz Heyer au second Poteau sur la Ligne (42.). Une Premiere pour Heyer: Pour les Abwehrchef, c’est la première Ligatreffer dans les HFC Maillot!

Après le Changement de la Torjagd la suite: Nouveau ressemble à Cottbus, cette fois, prend Streli Mamba pour 2:2 (49.).