Lors de l’Entraînement de Mercredi, a exprimé Julian Pollersbeck (24), au Début légèrement sur le Frein. Le HSV-Gardien de but lors de l’Échauffement: « vas-y doucement, hier, j’étais encore malade. »
Le Rhume est désormais dépassé. Vendredi à Duisburg (18h30) veut Pollersbeck de nouveau le Ballon voler. Puis c’est pour le HSV pour la officieux de Herbstmeisterschaft.
Et le Gardien lui-même en chasse un autre Titre: Pollersbeck veut la « feuille blanche » . Déjà neuf il tenait son Encadré propre, mène le Classement avant de Bochum Riemann (7).
1:0 contre Paderborn Narey tire HSV pour Trois Betmatik Source: DAZN 1:57 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer
la Ligue Record est encore possible: Le juge Max Vert, la 2011/12 en 34 Matches de Fürth 18 fois sans encaisser de But est resté. L’Ex-HSVer Christian Mathenia (maintenant Nuremberg) a Darmstadt 2014/15 en 17 matchs pour rien. En 1992/93, pouvait Maik Kischko (VfB Leipzig) même de 21 fois le Gilet blanc, porter a cette époque, toujours dans 46 Saisonspielen (après la Fusion avec la RDA Ligues, il y avait dans cette Saison, les 24 Équipes de 2. La ligue).
Pour que le Zéro dans Duisburg, mais l’ensemble de l’Équipe est exigée.