Cet Incident choque le VfL!
ville de Bochum, Jordi Osei-Tutu (20) lors d’hier au match Amical contre le FC St-Gall (0:3) de l’Adversaire Slimen Kchouk (25) raciste insulte. Le Milieu a confirmé Mercredi que correspondant pas à l’Incident avec les Suisses ont étudié vais.
Gestionnaire de Sebastian Schindzierlorz (40) est sensiblement: « bien Sûr, nous voulons que c’est travaillé. Pour cela, nous avons Contact à St-Gall.“ Selon Saint-Gall conteste Kchouk les Accusations. VfL l’Entraîneur Robin Dutt (54), a déclaré: « Jordi m’a dit qu’il en raison de sa Couleur de peau offensé avait été. Nous sommes absolument derrière notre Équipe!“
a désormais a également exprimé. Osei-Tutu dans un communiqué commun, VfL et de l’Arsenal de Londres: « Je suis très déçu que j’ai fait hier Soir, dans le Jeu raciste insulte suis. Personne ne devrait jamais être victime de discrimination, et c’est vraiment difficile à comprendre, comme un Professionnel Fußballkollege de cette Façon, irrespectueux comportement peut. Arsenal et le VfL Bochum m’ont un grand soutien et j’espère que nous allons finalement pouvoir démontrer que le Racisme dans le Football n’a pas sa Place.“
Contexte
43. Minute, le Prêt du FC Arsenal, loin du Ballon – tout d’un coup dans le Genou. La Suisse Raté interrompt le Match, courir dans les Osei-Tutus Direction.