texte en Clair de Boris Becker (51)!
Les allemands Légende du Tennis critiqué Alexander Zverev (22/Numéro 6 dans le Monde) après son Huitième de finale à l’US Open. Becker avec des Mots clairs pour Eurosport: « Il a passé les 18 derniers Mois en tant que Joueur ne s’améliore pas. »
Tennis de Conte de fées se termine en Huitième de finale Koepfer manqué prochain US Open Sensation Source: Omnisport 1:05 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Beckers Reproche: « Globalement, le Jeu est un peu trop unidimensionnelle, très lisible pour l’Adversaire. » Aussi Zverevs Contrepartie, le Lundi, Diego Schwartzman (27/Argentine), qui avait perdu la première Phrase de l’Allemand réglé, gagné par 3:08 Heures 3:6, 6:2, 6:4, 6:3.
Frappant de constater que, en Dépit de près de 30 Centimètres de Différence de taille a commencé Schwartzman (1,70 m) de l’Allemagne Numéro un (1,98 m) dans les Grundlinienduellen à dominer. Surtout, il a produit nettement moins de unerzwungene Erreur (43 65) que Zverev. Aussi, l’impact avait le petit Argentin (Point 21, le Monde, les Avantages, du fait essentiellement de la Zverevs chronique de Service Faiblesse était. Lui subit 17 Double! Zverev après: « Mon premier Supplément est toujours en Ordre. Mon deuxième, je dois travailler. Je dois faire face.“