Modèle de remise en forme Morgan Mikenas (22) des états-UNIS a, depuis quatre Ans pour les Rasoirs saisi et présente ses luxuriante Poils régulièrement dans Internet à l’IMAGE et au STYLEBOOK.de signalé). Elle dit: « La Motivation derrière la première Photo de moi en souriant avec mal rasé les Jambes a montré, était, me communiquer avec le Monde. Ne pas admettre que m’avez Peurs intérieures – ce que les Gens pensent de moi? – le retenir.“
Mais pour cela, elle obtient non seulement des Commentaires positifs, beaucoup de Gens trouvent cette Prolifération étrange, si ce n’est même dégueulasse.
Mais comme l’a gardé l’Humanité jusqu’à présent, avec le Thème?
Model Morgan depuis des Années, pas d’Envie de se raser et se quelque Normes sociales beugenFoto: Source: i_am_morgie/Instagram
Petite histoire de la culture de l’Épilation
Le Mot de Rasage vient du latin « rasura » et signifie en fait « cafards ». Déjà, l’Homme doit se Coquillages et Silex de ses Poils se défait. Plus tard, hésité les Cheveux délicatement. Chez les anciens Egyptiens utilisaient des Couteaux de Bronze, d’Or ou de Cuivre était sans poils du Corps comme idéal de beauté. Les Romains ont recours à Ponce. Pendant des siècles, ont avancé les Hommes à Poils avec une double Rasoir pour le Ventre. 1901 a été rasoir manuel avec Sicherheitsklinge inventé. Depuis le 1930 , il existe électrique Trockenrasierer.En Europe, la plongée première Carte pour Auxiliaires chimiques pour l’Épilation dans les Années 1920 . L’Accent a été porté mais pas les Jambes, Pubis ou les Aisselles, mais un brin de Paille dans le Cou qui, en raison de la populaire Dansait-Coiffures pour la Femme, tout à coup désagréable dans l’Œil, et partirent. Depuis, le Débat sur les Poils avec l’augmentation de la Véhémence. Dans son Texte « Poilue Considérations », écrit le Sociologue Prof. Dr Dirk Kaesler: « La Peine de AbweichlerInnen réside dans le fait que le Corps humain discursive avec le Dégoût de la batterie est chargée, à condition qu’il Pilosité. Il ya une Stigmatisation des Poilus Hygiène négligeable, l’Esthétique avec des Pieds qui sont en Apparence.“Aujourd’hui, supprimer, selon une Étude de l’Université de Leipzig, chez les jeunes Adultes, 97% des Femmes et 79% des Hommes régulièrement une Partie des Poils du corps. Près de 72 Jours passe chaque Femme, en moyenne, dans votre Vie avec le Rasoir dans la Main.