Il craque entre les Joueurs et l’Union européenne, les Fans de.
Lors de l’historique des premiers matchs, le Fer, le Dimanche, certains veulent les Fans, au Début, à 15 Minutes de silence en signe de Protestation contre du point de Vue de abzulehnende Marketing-Construction de l’Adversaire RB Leipzig.
il y a des Critiques de l’Équipe. Le gardien de but Rafal Gikiewicz (31) lance un appel à ces Fans, le Boycott n’est pas à faire et vous critique.
View this post on Instagram
de Son Texte: « Votre planifié Boycott dans les 15 premières Minutes, c’est pas bon pour nous les Joueurs. Vous pouvez organiser une Choré ou quoi faire. Nous les Joueurs, avec vous, les Fans, besoin de notre Adversaire montrer que c’est notre Place, notre Maison. Ils doivent comprendre que ,Welcome to Hell‘ (en français: Bienvenue en Enfer.).“
Le polonais, le Gardien de but est la prise en charge sont plus importants que douteux Anti-RB-Déclaration. Pour cela, il recevra dans les Médias sociaux à l’Aide de certains Fans, apprend, mais aussi le Rejet comme: « c’est Dommage, tu as Union européenne ne sont pas compris. »