closeVideo

Trump exécutif objectifs d’ordre politique biais de Twitter et de Facebook

Président d’Atout signe un décret sur les médias sociaux, qui vise à freiner la protection juridique de l’industrie; le chef de la Maison Blanche correspondant John Roberts rapports.

Twitter a une nouvelle fois pris des mesures à l’encontre du Président d’Atout, cette fois, la censure d’un tweet pour « apologie de la violence » dans sa tard dans la nuit la réponse à la violence à Minneapolis.

Trump a déclaré qu’il ne pouvait pas ne pas juste regarder la ville d’être submergé par les troubles de la mort de George Floyd.

“je ne peux pas rester en arrière et de regarder ce que cela arrive à une grande Ville Américaine, Minneapolis,” Atout tweeté. “Un manque total de leadership. Le très faible Radical de Gauche Maire de, Jacob Frey, obtenir son acte ensemble et apporter la Ville sous contrôle, ou je vais envoyer la Garde Nationale, et obtenez le travail bien fait.

Un deuxième tweet a continué, “Ces VOYOUS sont déshonorer la mémoire de George Floyd, et je ne vais pas laisser cela se produire. Ai parlé, Gouverneur Tim Walz et lui a dit que l’armée est avec lui tout le chemin. Aucune difficulté et nous allons prendre le contrôle, mais, quand le pillage commence, la prise de vue commence. Je vous remercie.”

TWITTER JACK DORSEY, FEUX ARRIÈRE À ZUCKERBERG, DÉFEND VÉRIFIER des FAITS TRUMP TWEETS

quelques heures après que le président a envoyé ces tweets, Twitter a ajouté un avertissement sur le deuxième tweet, qui cache le message jusqu’à ce que les utilisateurs, cliquez sur « voir ».

« Ce Tweet a violé le Twitter des Règles sur l’apologie de la violence. Cependant, Twitter a déterminé qu’il peut être dans l’intérêt du public pour le Tweet pour rester accessible, » l’avertissement lire.

Trump, tirant sur Twitter vendredi: “Twitter est de ne rien faire à propos de tous les mensonges & de la propagande d’être mis par la Chine ou de la Gauche Radicale du Parti Démocrate. Ils ont ciblé les Républicains, Conservateurs et du Président des États-unis. L’article 230 devrait être révoqué par le Congrès. Jusqu’alors, il sera réglementé!”

les Critiques sur Twitter a déclaré Trump commentaires raciale nuances et dit que le terme « lorsque le pillage commence, le tournage commence » peut être retracée à la Police de Miami en Chef Walter Headley en 1967 comme une menace pour le noir manifestants pendant le mouvement des droits civiques.

Lorsqu’on lui a demandé de commenter, Twitter a indiqué à un fil expliquant la décision.

« Ce Tweet viole nos politiques relatives à la glorification de la violence basée sur le contexte historique de la dernière ligne, sa connexion à la violence, et le risque qu’il pourrait inspirer des actions similaires aujourd’hui, » Twitter Comms écrit. « Nous avons pris des mesures dans l’intérêt de l’empêcher d’autres personnes d’être inspiré à commettre des actes violents, mais ont gardé le Tweet sur Twitter parce qu’il est important que le public toujours être en mesure de voir le Tweet compte tenu de sa pertinence pour les questions d’importance pour le public. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

il s’agit du deuxième temps, Twitter a réprimé Trump tweets. Plus tôt cette semaine, le géant technologique a ajouté une vérification de l’étiquette du président tweets tire la sonnette d’alarme sur les fraudes éventuelles du poste de vote.

Qui a suscité escalade des tensions entre lui et Twitter, invitant le président à signer un décret jeudi qui interprète l’Article 230 de la Communications Decency Act de 1996 (CDA) de ne pas fournir la responsabilité légale de protections pour les entreprises de haute technologie qui s’engagent dans la censure et la conduite politique.

Fox News Edmund Démarche et Gregg Re contribué à ce rapport.