d’Abord, il a dirigé un But magnifique, puis herzte il ses de Football Père: Nadiem Amiri (22) lors de la 5:2 à Schalke 04, l’un des plus grands Stars de la TSG Hoffenheim, applaudi avec son Ziehpapa et l’Entraîneur Julian Nagelsmann (31), retournement de situation.

Amiri: « nous Nous connaissons depuis de la Jeunesse. Il est mon Papa dans le Football. C’était un grand Merci de m’avoir après la Violation de la Confiance de nouveau donne, et j’ai toujours le droit de jouer.“

en Dépit de la Vidéo Preuve de Pénalité après Embolo-Glissement Source: DAZN 5:10 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Irrésistible, comme il est devant la Porte explosa. Amiri a fonctionné à partir de la ligne Médiane au But, a joué sur Andrej Kramaric (27), le Croate a présenté de nouveau au Milieu de terrain. Amiri a poussé (4:1), a couru avec les Bras levés sur Nagelsmann. Les deux s’embrassèrent chaleureusement.

Amiri est venu 2012 U17 de l’AS, déjà à cette époque Nagelsmann son Entraîneur. Dit: « Je le connais depuis toujours. Je suis honnête, la Porte est heureux d’un sélectionneur. Il n’est toutefois pas une Garantie de la Semaine prochaine.“