Hoffenheim était Grégoire Kobel (21) le Remplacement. À Augsbourg, est Prêt Gardien de but, enfin, le Numéro 1. De quoi il est capable, il veut Dimanche de son TSG en Duel et le montrer. Un vieux de la vieille regarde de plus près.

Pfannenstiel a Kobel dans la ligne de Mire!

Düsseldorf Gestionnaire de Lutz Pfannenstiel (45) jusqu’en Décembre de la Main droite de Hoffenheim Gestionnaire de Roses) à la recherche d’un nouveau Numéro 1. À côté de Hanovre Michael Esser et à Nuremberg, Christian Mathenia a la Fortuna que des images des Infos aussi Kobel dans la ligne de Mire.

Lutz Pfannenstiel connaît Grégoire Kobel encore, Hoffenheim ZeitenFoto: picture alliance / Fotostand

Pas de Miracle: La Suisse est, à quelques Exceptions près, sûr du Soutien de la Augsbourg, est considérée comme émergente, Gardien de but de Talent. Hoffenheim est conscient qu’on lui en Été, le Rôle de Numéro 2 derrière Oli Baumann à peine en vendre plus. Ouvert Duel avec Baumann est peu probable.

Hoffenheims de Gardien de but de l’Entraîneur Michael Ordinateur a déclaré récemment: « Nous sommes conscients de la Situation de conscience. Néanmoins, nous avons une très confortable Situation, car les deux sont d’excellents Gardiens de but avec beaucoup de Qualité. Dans tous les Cas, nous sommes à la Torwartposition pour l’Avenir à venir.“