closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
le Président Trump a annoncé lors d’un voyage au Texas, jeudi, étapes de son administration, à prendre pour diminuer les inégalités raciales et de lutter contre la brutalité de la police.
Les commentaires de Trump, qui viennent après des manifestations dans tout le pays plus de la mort de George Floyd et Breonna Taylor et sur fond d’appels par des militants de defund des services de police, marque les premiers pas de la Maison Blanche a prises pour réformer le droit les organismes d’application dans le sillage de l’agitation nationale.
Le président a promis de prendre des mesures pour accroître les possibilités économiques dans les communautés minoritaires, l’adresse, les soins de santé disparités rencontrées par la communauté noire, hall de Congrès à adopter le choix de l’école, et de signer un décret appelant sur les services de police pour adhérer à la “la plupart des normes en vigueur sur l’utilisation de la force.”
Mais Trump fait clair, qu’il ne serait pas plaider pour la coupe du financement pour les services de police.
“Nous ne sommes pas defunding la police, en fait, nous allons au contraire,” Trump a déclaré lors de son allocution au cours d’une table ronde sur la réforme de la police de Dallas. “Nous allons renforcer les forces de police.”
BRIAN ARBOUR: TRUMP RÉÉLECTION MENACÉES PAR de FAIBLES taux d’APPROBATION, CORONAVIRUS PANDÉMIE ET de LUTTES RACIALES
les services de Police ont récemment viennent dans le cadre du renouvellement examen à la suite de la mort de Floyd, à mains nues de l’homme noir qui est mort après un Minneapolis agent de police s’agenouilla sur son cou pour près de neuf minutes. Floyd est mort, ainsi que celle de Taylor – une EMT dans Louisville, Ky. — alimenté manifestations dans tout le pays et une élévation des appels chez certains militants et manifestants à defund la police.
Le “Defund La Police” le mouvement est généralement un effort de base de groupes comme Black Vie de la Matière, qui soutiennent qu’il n’est pas nécessairement sur l’élimination des services de police ou de décapage des organismes de tout leur argent. Ils disent qu’il est temps pour le pays de faire face à des problèmes systémiques dans les services de police en Amérique et de dépenser plus sur ce que les communautés à travers les états-UNIS ont besoin, comme le logement et l’éducation.
État et les gouvernements locaux passé de 115 milliards de dollars sur la fonction de police en 2017, selon les données compilées par l’Institut Urbain.
Vidéo
“Pourquoi ne pouvons-nous pas regarder comment il est que nous réorganiser nos priorités, afin que les gens n’ont pas à être dans les rues lors d’une nationale en cas de pandémie? » Black Lives Matter co-fondateur Alicia Garza a demandé lors d’une interview sur la chaîne NBC “meet the Press”.
Alors que Trump s’est engagée à augmenter le financement des soins de santé et l’investissement dans les communautés minoritaires peut apaiser certains, il ne serait pas loin de son controversé commentaire que la police doit “dominent les rues” et de sa conception de lui-même comme une loi et l’ordre le président.
« Nous avons à dominer les rues, nous ne pouvons pas laisser cela se produire ce qui s’est passé dans la Ville de New York,” Trump a déclaré, en référence au pillage et à la destruction de biens qui ont eu lieu au cours de certaines manifestations de la semaine dernière. “Nous avons de dominer avec compassion.”
Trump propositions de venir quelques jours à peine après Démocrates au Congrès de la sortie de leur propre plan sur la façon de révision des procédures de la police et de la reddition de comptes.
La Justice dans la Loi sur les services de Police, le plus ambitieux de l’application de la loi de réforme de Congrès dans les années, confronte plusieurs aspects des services de police qui font l’objet de fortes critiques, surtout que de plus en plus de la violence policière est capturé sur le téléphone portable de la vidéo et largement partagées à travers la nation et le monde.
Le paquet permettrait de limiter la protection juridique de la police, de créer une base de données nationale d’excessif à la force et l’interdiction de la police chokeholds, entre autres changements.
Vidéo
Il allait revoir la police judiciaire fédérale d’inconduite de la loi pour le rendre plus facile de poursuivre les agents qui sont impliqués dans le “téméraire” inconduite et qu’il allait changer de “bien admissible de l’immunité” de protections de manière plus générale, permettre les demandes de dommages à l’encontre de la police à des poursuites judiciaires.
Le projet de loi d’interdiction du profilage racial, de dynamiser les exigences pour les corps de police de caméras et de limiter le transfert de matériel militaire à l’échelle locale.
dans l’Ensemble, le projet de loi vise à assurer une plus grande transparence de la police, le comportement de plusieurs façons. Pour l’un, il accorderait un pouvoir d’assignation à comparaître pour le Ministère de la Justice pour mener des “formes et pratiques” enquêtes sur de possibles cas d’inconduite et d’aider les états à mener des enquêtes indépendantes.
Trump s’est opposé au plan et caractérisé Démocrates comme ayant “devenu FOU!”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Trump visite du Texas vient aussi qu’il est à la peine dans les sondages face présomptif Démocratique candidat Joe Biden. Alors que le président a facilement remporté l’etat en 2016, un récent sondage montre que lui et Biden pratiquement à égalité à la fois profondément l’état rouge, et Biden avec un leader à l’échelle nationale.
ces derniers jours, l’Atout de la campagne a été de tenter de détourner les électeurs noirs de l’Démocrates en attaquant Biden mixte du record des questions de race, tout en branchant le succès de son administration pour le démographique.
Vidéo
“Nous avons obtenu de la réforme de la justice pénale passée,” Trump a déclaré jeudi. “Nous avons atteint le plus bas, le chômage noir dans l’histoire de notre pays avant la peste de venir à notre pays en provenance de la Chine.”
en Dépit de sa modestie, le président fait face à une bataille difficile de gagner sur les afro-Américains électeurs.
avant Même les manifestations récentes, m. Biden a organisé une énorme avance dans les sondages quand il s’agit de les électeurs noirs, avec un sondage Quinnipiac à la fin de Mai montrant 81 pour cent des afro-Américains, les électeurs pris en charge Biden, contre seulement 3% qui ont soutenu Trump.