closeVideo

Larry Kudlow: l’économie américaine a créé 8M emplois dans 2 mois, « PPP travaillé’

Maison Blanche Conseil National Économique Directeur Larry Kudlow pèse sur le juin des emplois rapport sur l ‘ » america’s Newsroom.’

Président d’Atout reconnu les petites entreprises et vanté une reprise économique, ce jeudi, lors d’un « Esprit de l’Amérique » fête à la Maison-Blanche, un précurseur de ce week-end la Quatrième de juillet célébrations.

Dans le même temps, il a malheureusement mis en garde contre une « crash » sur le pair avec celle de 1929 à dégringoler, qui coïncidait avec la Grande Dépression, s’il perd la réélection.

La « vitrine de l’Amérique des petites entreprises, » comme le président l’a décrit, en vedette les entreprises qui produisent des éléments tels que des grilles, de la pêche à la mouche bobines, des drapeaux, du café, de la crème glacée, de la crème solaire et des battes de baseball. Avant de parler, Trump a été vu prenant quelques sautes avec l’un des chauves-souris sur l’écran.

SEN. GRAHAM SUR 4,8 MILLIONS d’EMPLOIS AJOUTÉS EN JUIN: « l’AMÉRIQUE EST de RETOUR ÉCONOMIQUEMENT’

“Chaque entreprise ici, aujourd’hui, représente le vrai Américain excellence, » Trump a déclaré lors d’une brève allocution.

Trump est allé sur pour célébrer la « circulation des nouvelles de tous les coins de notre pays », comme près de 5 millions d’emplois ont été ajoutés dans les mois de juin — une reprise de graves chômage qui s’est abattue sur les Américains dans le sillage de la coronavirus pandémie.

TRUMP FROTTIS À BIDEN, DIT HAUSSES d’IMPÔTS SERAIT RÉSERVOIR de MARCHÉ: « 401KS VA DESCENDRE POUR RIEN »

Concernant la lutte contre COVID-19, Trump a déclaré: « nous n’avons pas totalement réussi, encore un » mais « nous allons bientôt. »

Avec l’économie progressivement la réouverture et la création d’emplois en arrière, Trump a prédit que d’ici l’année prochaine le pays sera dans une position plus forte qu’avant la pandémie. C’est, disait-il, tant qu’il gagne en novembre et reste en fonction.

« Vous aurez un crash comme vous ne l’avez jamais vu avant, » Trump dit, mettant en garde contre le potentiel Démocratique des hausses d’impôts. « Vous mettez de la mauvaise personne dans le bureau, vous verrez des choses que vous n’auriez pas cru possible. »

qui Reprend un avertissement qu’il a livré plus tôt dans la journée au sujet de la perspective Démocratique challenger, Joe Biden, à augmenter les impôts, dit-il, « Qui sera, tout ce travail incroyable que nous avons fait descendre comme ça. Ce sera une terrible, terrible. Cela pourrait même être un 1929 situation. Donc, vous avez une chance d’avoir le plus grand nombre dans l’histoire. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

ensuite, Le président a remercié les représentants de la loi et de la Garde Nationale pour la protection des monuments que certains émeutiers ont ciblé ces dernières semaines, au nom de la justice raciale. Trump a déclaré que « nous sommes une nation, engagé pour l’égalité et abondante occasion pour les citoyens de toute race, de couleur, de religion et de croyance. »

– Démocrates, quant à lui, a averti que le mois de juin rapport sur les emplois pourraient être trompeuses, et a continué à marteau Atout de la gestion de la pandémie.

“Le début de juin instantané dans le rapport sur les emplois, quand l’économie était l’ouverture trop tôt, ne reflètent pas le coronavirus spirale hors de contrôle, obligeant les collectivités, qui avait commencé à rouvrir pour fermer une fois de plus, » président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., a déclaré dans un communiqué.

le vendredi, Trump apparaîtra au Mont Rushmore pour un feu d’artifice, suivi d’une célébration à Washington, DC, le 4 juillet.

Fox Business’ Evie Fordham contribué à ce rapport.