closeVideo
Trump attaques Biden, du Rose Garden, après 2020, l’espoir accuse le président de mauvaise manipulation COVID-19
Président de la Trompette et 2020 présomptif candidat Démocrate Joe Biden attaquer les uns les autres en duel discours; Kristin Fisher rapports de la Maison Blanche.
le Président Trump et sa campagne ont été la répétition d’un avertissement au sujet de l’avenir de la nation devrait-il pas gagner de réélection, affirmant que Joe Biden aurait « abolir » l’American way of life si il devient président.
Trump a tweeté le message mercredi, avec une accusation que Biden – le long de avec les radicaux de gauche – sont en faveur de l’abolition des institutions, y compris la police, de l’Immigration et de l’Exécution des Douanes et du Deuxième Amendement.
BIDEN CONDUIT EN PENNSYLVANIE, MAIS un CERTAIN POINT DE « SECRET TRUMP’ ÉLECTEURS: un SONDAGE
« Joe Biden et les Radicaux de Gauche veulent Abolir la Police, Abolir la GLACE, l’Abolition de la libération sous Caution, Abolir les Banlieues, l’Abolition de la 2ème Amendement – et Abolir l’American Way of Life », » Atout tweeté. Personne ne sera à l’abri de Joe Biden est l’Amérique! »
Trump campagne nationale, le secrétaire de presse Hogan Gidley a livré un message similaire sur Fox News lundi.
« Il va sortir de son sous-sol à chaque fois dans un certain temps de dire » Defund la police! ». » Gidley revendiquée. « Nos travaux ne sont pas à l’abri, les familles ne sont pas sûrs, et notre mode de vie Américain n’est pas sûr … Joe Biden est en guerre sur tous les trois. »
BIDEN DÉVOILE 2 BILLIONS de dollars du PLAN DE relance de l’ÉNERGIE PROPRE, RÉPARATION de l’INFRASTRUCTURE DU pays
Le message global semble être une réponse à joe Biden l’Unité du groupe de travail, qui a été établie le long de son ancien principal adversaire Père Bernie Sanders, I-Vt. Les recommandations du groupe de travail d’inclure une déclaration indiquant que « les Démocrates de soutenir l’élimination de l’utilisation de l’argent de la caution, des » ainsi qu’une promesse de changement de l’immigration de l’application des politiques, et d’un désir de « réinventer les services de police. » Biden n’a pas appelé à l’abrogation de la Deuxième Amendement, mais son programme ne comprennent une variété de nouvelles mesures de contrôle des armes à feu.
La demande que Biden souhaite abolir la banlieue fait écho à une récente pièce par Stanley Kurtz dans la National Review, dans lequel Kurtz met en garde contre la possibilité que Biden permettrait d’éliminer la banlieue de zonage des pratiques qu’il juge « d’exclusion » en menaçant de refuser fédéral de dollars.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
joe Biden, quant à lui, a été d’attaquer Atout pour sa gestion de la coronavirus pandémie, l’appelant « la pire personne pour nous conduire à travers ce moment, » et dire que « contrairement à ce président, je vais écouter les experts et tenir compte de leurs conseils. Ne pas garder le silence. »
Fox News Charles Creitz contribué à ce rapport.